Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Video : passer d'un 600D à 80D.
il existe bien une poignée/mixette XLR en accessoire chez sony ( différente de celle de la pxw x70) mais elle coute cher ( plus de 400€...
20 Janvier 2018 -
Adel56 a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Appareil photo avec format 16/9 + bonne qualité vidéo.
bonjour panasonic G80 , photos 16/9 en jpeg ( mais pas en raw ) c'est sûr et aussi probablement la famille des GH ...3 , 4 , 5 ... et...
19 Janvier 2018 -
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Video : passer d'un 600D à 80D.
bonjour le 80d est assez réputé en video malgré tout ... avec un boitier nu ( 800€ ) + ton objo mais FHD/50p seulement et ni peaking ni...
18 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: dernière réalisation.
bonjour globalement , j'aime beaucoup ... et les images et la musique ( ça aide à apprecier le clip ! ) . je regrette neanmoins le...
28 Novembre 2017 -
Bilbo Craft a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...
10 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
tu ne sembles pas comprendre .... franchement , 550€ avec le 18-55 ça ne vaut pas le coup face à 1 camescope . les images sont très...
10 Septembre 2017 -
Bilbo Craft a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème de choix de caméra.
bonjour pour la video , je dirais ni l'un ni l'autre sauf à avoir deja un parc d'objectifs , vouloir les garder pour la photo et peu de...
10 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.
bonjour J'ai cru au web-doc . J'avais même acheté le logiciel wysiwyg klynt ...mais finalement , au delà de l'attirance intellectuelle...
27 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: AX-100 récupérer fichier mp4 corrompu.
bonsoir je ne savais pas pour le formatage ... du coup , j'ai cherché ... seul l 'avchd est en fat 32 ;-) .[ATTACH]
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Filmer des mariages avec DJI Osmo Pro?.
Bonjour J'ai l'osmo " normal " et la qualité d'image ainsi que la dynamique sont deja très bons . Je vois 2 soucis pour des mariages :...
25 Mai 2017 -
copland a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
bonjour peut etre voir auprès d'une asso pour utiliser leur local quand il est libre ? bon courage crackers
2 Avril 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] 3 webcams C930e impossibles à synchroniser.
bonjour d'après wikipedia le broadcasting est une methode de transmission de données ( sans forcement allusion à la télé et/ou aux gros...
6 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de crackers dans la discussion: transfere un film d'un DVD sur une clé USB.
pas besoin d'adobe ...freemake video converter gratos ( par ex ) fait l'affaire ...
1 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB.
Bonsoir il y a de longs échanges sur ce modele sur le forum ... j'ai l'ax100 , modele identique au CX900 sauf qu'on peut filmer en...
28 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
bonjour A mon sens , les différences entre les videos en ligne avec un GH4 et celles avec une Ax100 proviennent davantage de la manière...
18 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Promotions.
Panzani ? ;-)
7 Octobre 2016 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Promotions.
Panzani ? ;-)
7 Octobre 2016 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.
c'est la bonne ( j'ai la même ) ... oui sony se fout du monde avec ses branchements .... et c'est pire pour la prise lanc ... marché...
22 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Blancs grillés X920.
bonjour ne serait il pas judicieux d'ajouter un filtre gris neutre fixe voire variable ? crackers
27 Juillet 2016 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
dommage ... si ça avait été un papa et une maman tu aurais peut etre pu amortir ton investissement .... bons films ! crackers
8 Juin 2016