module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings crackers has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.

viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .

28 Juin 2019
  2. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Rode Filmmaker sans fil.

Bonjour J'utilise un micro mains Tbone M95 ( non alimenté donc ) avec le rode filmmaker ; c'est bien pratique pour les micro trottoirs...

18 Mai 2019
  3. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...

28 Avril 2019
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...

27 Avril 2019
  5. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

avec l'app de la xiaomi ça se fait par lot . j'ai du mal à croire qu'une app digne de ce nom ne fasse pas la même chose ... quelle cam...

12 Décembre 2018
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

sans probleme avec PC I7 et 8G de ram pour moi . là ou le 360 4k est gourmand c'est dans l'étalonnage avec des masques et plusieurs...

7 Décembre 2018
  7. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

oui ça fonctionne avec tous les rushes equirectangulaires ( même images fixes )

7 Décembre 2018
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers

7 Décembre 2018
  9. funyoyo a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.

Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers

7 Décembre 2018
  10. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...

5 Octobre 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...

2 Octobre 2018
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

2 Octobre 2018
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] AX100 que fait le cinelike ?.

ayant testé ce mode je reconnais que le gain est faible /mode " normal " et je ne suis pas loin de partager l'avis de caraîbe ... disons...

28 Septembre 2018
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

exemple d'urbex en 360 URBEX - HÔPITAL ABANDONNÉ | VeeR VR notez la disposition de la cam ...

18 Septembre 2018
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.

D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...

17 Septembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.

D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...

17 Septembre 2018
  17. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.

Bonjour ... et pourquoi pas une xiaomi mijia ? filme en 4k avec 2h d'autonomie , sans deformation et avec une qualité d'image très...

13 Juillet 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème garmin virb 360.

bonjour oui , pas de souci d'assemblage avec la xiaomi ... un bon rapport qualité prix ! [MEDIA] [MEDIA] crackers

22 Juin 2018
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Matériel: nouveautés.

16 " arrêts " ? ... un véritable omnibus ce truc !

25 Mai 2018
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.

en tout cas , ça se tient dans un mouchoir de poche ... donc pourquoi investir davantage ? perso , pour 400€ , je prendrais 2 xiaomi...

15 Avril 2018