Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Reportage journalistique.
viseur très petit et accès aux commandes manuelles ( iris, gain et shutter ) pas commode du tout .
28 Juin 2019 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Rode Filmmaker sans fil.
Bonjour J'utilise un micro mains Tbone M95 ( non alimenté donc ) avec le rode filmmaker ; c'est bien pratique pour les micro trottoirs...
18 Mai 2019 -
Axabank a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
28 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...
27 Avril 2019 -
funyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
avec l'app de la xiaomi ça se fait par lot . j'ai du mal à croire qu'une app digne de ce nom ne fasse pas la même chose ... quelle cam...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
sans probleme avec PC I7 et 8G de ram pour moi . là ou le 360 4k est gourmand c'est dans l'étalonnage avec des masques et plusieurs...
7 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
oui ça fonctionne avec tous les rushes equirectangulaires ( même images fixes )
7 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Monter des rushes 360.
Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers
7 Décembre 2018 -
funyoyo a exprimé "
Bonjour as tu essayé l'appli standalone " insta 360 studio " ? [MEDIA] crackers
7 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...
5 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour La démarche de notre ami Mxxs me fait penser à Benoit et Helène ( " side-ways " ) que j'ai croisés l'an passé . Certes le...
2 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
2 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] AX100 que fait le cinelike ?.
ayant testé ce mode je reconnais que le gain est faible /mode " normal " et je ne suis pas loin de partager l'avis de caraîbe ... disons...
28 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.
exemple d'urbex en 360 URBEX - HÔPITAL ABANDONNÉ | VeeR VR notez la disposition de la cam ...
18 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...
17 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.
D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...
17 Septembre 2018 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra pour filmer match de basket.
Bonjour ... et pourquoi pas une xiaomi mijia ? filme en 4k avec 2h d'autonomie , sans deformation et avec une qualité d'image très...
13 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Problème garmin virb 360.
bonjour oui , pas de souci d'assemblage avec la xiaomi ... un bon rapport qualité prix ! [MEDIA] [MEDIA] crackers
22 Juin 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Matériel: nouveautés.
16 " arrêts " ? ... un véritable omnibus ce truc !
25 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
en tout cas , ça se tient dans un mouchoir de poche ... donc pourquoi investir davantage ? perso , pour 400€ , je prendrais 2 xiaomi...
15 Avril 2018