Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Des idées pour fixer une torche led sur le Sony AX700 ?.
peut etre la semelle de ton trepied à poste fixe ( edit : sous l'ax700 ) avec un intercalaire ( carton ou tole fine ) pour laisser...
20 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....
17 Décembre 2019 -
gts62 a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
17 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
16 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
16 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
je faisais reference à un debat récurrent chez certains ici ... mon ax100 et moi il est probable que nous vieillirons ensemble ......
9 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
admettons que, dans l'énervement, on puisse jeter une vieille ax100 démodée ... avec une ax700, on se barre plutot en courant en...
8 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
??? je suis étonné par ce jugement . j'ai une ax100 et elle convient très bien ( d'autant que je lui ai ajouté un poignée DIY et une...
6 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: AX700 Griffe multi interface et risque de court circuit.
en plastique ... sans risque ! JJC MSA-MIS Cold Shoe Flash monter adaptateur: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
23 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
mon micro rode videomic se place en effet sur la droite . le cold shoe du dessus c'est plutot pour une minette ou le recepteur du rode...
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Saramonic SmartRig+ Interface 2 canaux Microphone/Guitare pour DSLR/Smartphones
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
c'est plutot avec la nx80 ( xlr ) qu'il faudrait comparer il me semble
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
de la lecture ... =263"]Résultats de la recherche pour la requête: Panasonic HC-X1000 | Le Repaire
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
bonjour selon moi, c'est ton professionnalisme dans l'action plutot que la taille de la cam qui fera la différence ... sans hesiter...
30 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
21 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur...
19 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Bonsoir ces modèles n'ont pas de viseur et seul le 980 a la 4k ... c'est peut etre dommage. Il faudrait regarder aussi le fameux sony...
19 Septembre 2019 -
PtolAlex a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Intégration de vidéos 360 dans un montage.
Insta360 Studio: la version bureau du logiciel de montage pour la One X | Lense ça fonctionne pour tous les fichiers equirectangulaires...
17 Septembre 2019 -
PtolAlex a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Intégration de vidéos 360 dans un montage.
le monde du 360 deboussole un peu au départ c'est vrai ... La question de Ptolalex et le message de Homero ( conversion circulaire en...
17 Septembre 2019