Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
scipfr a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
26 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
26 Février 2020 -
Newbiegeek a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.
On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne...
24 Février 2020 -
Newbiegeek a exprimé "
ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus...
24 Février 2020 -
Newbiegeek a exprimé "
yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro...
23 Février 2020 -
Newbiegeek a exprimé "
perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre...
23 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...
16 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
1- oui on peut regler la T° sur l'ax100 . Je pratique ainsi en multicam avec un canon hfg30 en plus et ça colle assez bien ( moins bien...
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...
5 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
5 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...
4 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
ctrl+C ... ;-)
4 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
perso je ne suis pas prêt à payer 500€ pour cet " accessoire " ... alors j'ai pris ça qui fait l'affaire : Saramonic SmartRig+...
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:
29 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...
29 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.
HS ... justement je pensais a mon utilisation du gimbal ( avec un G80 ) + tilta nano + moniteur externe ... résultats sympas mais pas...
27 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.
bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......
23 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.
bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......
23 Décembre 2019