module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings crackers has received

1. scipfr a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

26 Février 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...

26 Février 2020
  3. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

On entend bien c'est vrai mais ça resonne un peu du fait de l'acoustique de la piece . Une prise de son plus près de la personne ne...

24 Février 2020
  4. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus...

24 Février 2020
  5. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro...

23 Février 2020
  6. Newbiegeek a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Canon EOS 600D.

perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre...

23 Février 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.

Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au...

16 Février 2020
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

1- oui on peut regler la T° sur l'ax100 . Je pratique ainsi en multicam avec un canon hfg30 en plus et ça colle assez bien ( moins bien...

7 Février 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire...

5 Février 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

5 Février 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

4 Février 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

ctrl+C ... ;-)

4 Février 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: AX100.

si ! ... avec le dernier firmware que j'ai installé hier c'est ce que ça a fait !

3 Février 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: AX100.

j'ai vraiment l'impression que vous coupez les cheveux en 4 ... sur cette question les différences entre les 2 modèles me semblent...

2 Février 2020
  15. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

perso je ne suis pas prêt à payer 500€ pour cet " accessoire " ... alors j'ai pris ça qui fait l'affaire : Saramonic SmartRig+...

31 Janvier 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:

29 Janvier 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus...

29 Janvier 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

HS ... justement je pensais a mon utilisation du gimbal ( avec un G80 ) + tilta nano + moniteur externe ... résultats sympas mais pas...

27 Décembre 2019
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.

bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......

23 Décembre 2019
  20. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel(s) objectif(s) pour tournage clip vidéo.

bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ......

23 Décembre 2019