Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Novice cherche conseil pour ambiance 360° + commentaire direct.
Bonjour Avant d'investir il faudrait penser à cet autre probleme avec l'audio des videos 360 ( independamment de ta question ). Pour...
6 Décembre 2020 -
R66 a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Choix de boitier pour video.
je viens de regarder les caracteristiques du 7D . pas d'écran écran orientable, pas de capteur stabilisé, pas de 4k ... redhibitoire...
3 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.
Bonjour Pour ma part j'ai dejà répondu à la sollicitation de Marina en MP que je n'avais pas le temps. J'ai pratiqué le 360 dès 2010...
23 Novembre 2020 -
E_r_i_c a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.
voilà 2 fichiers natifs de la Yi en 5.7k désolé pour les sujets et la méteo mais je n'ai rien de mieux sous la main. WeTransfer ;-)
31 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Les plans obtenus avec gimbals sont particulierement tentant à mes yeux et sans eux je crois qu'aucun positionnement , aussi ergonomique...
31 Octobre 2020 -
E_r_i_c a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.
Bonjour je peux passer 2 rushes 5,7K natifs d'environ 30sec de ma Yi 360 . 4/500Mo chaque . assemblés ou pas . crackers
27 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Cherche caméra pour 500€.
Bonsoir Sony ax100 à 729€ ... AX 100 en promo pour 749€ | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
13 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
je n'ai pas dit ça . l'ax700 reste une cam grand public évoluée présentant une latitude d'accès aux reglages manuels qui permettent de...
9 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Vidéo verticale sur Youtube et FB.
peux tu preciser la solution que ça puisse servir à d'autres ? merci
29 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
pas de pano il est vrai ... [MEDIA]
25 Septembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
en 50p on peut se permettre beaucoup de choses suivant le sujet ( mouvement lent ou rapide ), le mouvement ( ou pas ) de la camera et le...
24 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Choisir et régler ma configuration Canon 5D Mk3.
Bonjour Franchement , à moins d'avoir plusieurs mois pour se former je doute que le projet soit concluant . 2 propositions: - laisser...
20 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
as tu reflechi au fait qu'un seul boitier risque d'etre limite pour la dynamique de ce genre de captations ? ....
25 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.
super ! et le sujet ... et les prises de vue !
2 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
de ce que je comprends il veut simplement jouer sur ralentis/vitesse normale suivant cette mode de faire jouer les invités des mariages...
8 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...
6 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...
6 Mai 2020 -
Rivaol a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.
subtel® Alimentation Compatible avec Panasonic G7 G70 G6 G5 G80 G81 GX8 GH2 FZ1000 FZ200 FZ2000 FZ300 Lumix DMC-FZ1000 DMC-FZ300 DMC-G7:...
20 Mars 2020 -
Rivaol a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Le Panasonic Lumix DMC-G7 est-t-il toujours valable ?.
ahah ..c'est sûr ! ... moi aussi j'en ai bavé ... mais la satisfaction est au rendez vous ! bon courage
11 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
je ne vois pas l'interet d'une tel appareil pour des captations de spectacles ( à moins de prevoir par ailleurs une autre utilisation...
28 Février 2020