Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings crackers has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
jamais filmé l'eurovision ... rire il y a plein d'artistes inconnus qui méritent tout autant d'etre mis en valeur... je crois surtout...
20 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
chaque situation est unique mais ... un chanteur mieux vaut du portrait ... un instrumentiste c'est sympa de panoter de l'instrument...
20 Mai 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: Tournage docu avec un 5DMK2.
chacun voit midi à sa porte ... Quelle que soit la taille du capteur la zone de netteté elle est comme tu veux ( ou comme tu peux dans...
28 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de crackers dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
voyons caraïbe, quand tu veux faire une pause et/ou boire un coup, le gimbal tu le prends sous le bras ? :mdr:
27 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...
15 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
bonjour a tout hasard ...ayant aussi des problemes de vue j'ai fini par prendre cette loupe pour mon GH5 et laissé tomber les moniteurs...
31 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
qualité d'images supérieure visiblement : [MEDIA] mais attention il faudra que l'ordi suive ( ou passer par des proxies ? )
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]
17 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]
17 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
je parlais du débit d'export . là si je lis bien c'est entre 6000 kbit/s et 8000 ...c'est pas beaucoup pour 4000 pix x2000 pix ! ... tu...
17 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Première gère-t-il le 360??.
bonsoir oui, bien sûr ...
16 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
caraïbe :hello: la HXR-NX80 c'est l'ax700 avec xlr ( là je crois que c'est la seule différence ) ... l'ax 100 avec xlr c'est la pxw-x70...
17 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
bonjour j'ai monté cette mixette ( saramonic smartrig+ ) sur mon ax700. Certes ça ne vaut pas la nx80 et ça reste du bricolage mais ça...
17 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
je connais des professionnels qui mangent souvent des nouilles et qui hésitent à renouveler leur matos et quand c'est le cas , ils...
12 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste,...
12 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
oui l'ax 100 et l'ax 700 ont cette fonction " magnifier " utilisable dans le viseur et sur l'ecran
12 Février 2021 -
Arnaud2068 a exprimé "
Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.
bonjour Oui .
17 Janvier 2021 -
Arnaud2068 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.
gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...
15 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteur 360 de bureau.
gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...
15 Janvier 2021