module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings crackers has given

1. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

2 Août 2020
  2. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D

6 Février 2020
  3. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

C'est surtout le test de bcauchy qui est un peu foireux...:laugh: Meilleur vendeur que testeur ....il me semble :o

2 Février 2020
  4. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...

8 Décembre 2019
  5. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

1 Mars 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous