module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has given

  1. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

    20 Juin 2021
  2. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

    pour ce truc classique, si j'avais su, je serais venu avec une camera 360, comme ca tout le monde aurait pu faire son propre montage a...

    20 Mai 2021
  3. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de jolethan dans la discussion: technique de captation.

    et pas de drone à l'intérieur !!

    26 Février 2021
  4. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.

    14 Février 2021
  5. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

    Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

    2 Août 2020
  6. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

    Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D

    6 Février 2020
  7. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

    C'est surtout le test de bcauchy qui est un peu foireux...:laugh: Meilleur vendeur que testeur ....il me semble :o

    2 Février 2020
  8. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...

    8 Décembre 2019
  9. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

    1 Mars 2018