module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has given

  1. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème garmin virb 360.

    les Mettle tools (qui sont en partie integres a premiere pro CC dans les dernieres versions) permettent de bricoler aussi l'image. mais...

    22 Juin 2018
  2. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

    Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...

    20 Avril 2018
  3. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

    Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...

    18 Avril 2018
  4. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

    pour le drone, oublie, c'est bien trop complique, deja que ca ne conviendra pas en salle. un ballon (blimp) ou un cable sera bien plus...

    6 Avril 2018
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

    4 Mars 2018
  6. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...

    1 Mars 2018
  7. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

    La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...

    9 Août 2016