module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings crackers has given

1. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...

10 Octobre 2020
  2. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix...

8 Septembre 2020
  3. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

2 Août 2020
  4. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro en XLR sur Sony X70, NX80, Z90.

1) :good: Vraiment content pour toi... 2) toujours heureux pour toi :approb: 2bis ) euh alors là :o ? je sais bien que c’est "dans les...

27 Mai 2020
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Bonsoir, mon truc à moi bricolé, une boîte en carton peinte en noir...qui s'enfile sur l'écran[ATTACH] [ATTACH] un peu encombrante je...

28 Février 2020
  6. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

:good: C'est le plus important...et efficace. Je me rappelle à Roland Garros pour les championnats de France (Finale Junior surtout...

28 Février 2020
  7. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

La priorité c'est l'autonomie donc. Or il n'y a pas pire que l'autonomie des APN... J'ai du mal à comprendre la pertinence de ton choix,...

26 Février 2020
  8. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

Salut erco, perso, sur mon FZ1000, je ne trouve jamais le bouton vidéo qui se trouve mal placé lorsqu'on veut déclencher en visant. j'y...

22 Février 2020
  9. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D

6 Février 2020
  10. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: AX100.

C'est surtout le test de bcauchy qui est un peu foireux...:laugh: Meilleur vendeur que testeur ....il me semble :o

2 Février 2020
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Envie d'autre chose.

AVCHD = le standard de compression video actuel qu'on appelle aussi H.264 , bien que de plus en plus devance par le nouveau HEVC...

7 Janvier 2020
  12. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  13. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

C'est dément cette scène, on se croirait dans "La Noce" de Pavel Lounguine ... ou dans un Kusturicà ! Quelle bande son ! J'avais déjà...

8 Décembre 2019
  14. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

:non: Tu ne vas pas recommencer :col: Encore une fois comment peux tu justifier cette position ? 1) Je crois bien être l'un des seuls...

7 Décembre 2019
  15. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: karaoke.

Bonjour, peut-être ?

9 Octobre 2019
  16. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.

Bonjour, Puisque tu possèdes les deux, qui mieux que toi peut décider, après essais en situations identiques, lequel garder ?

23 Septembre 2019
  17. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.

Voilà, il faut faire une conversion en amont : Service Clientèle - Quel format vidéo/photo 360° est pris en charge par PowerDirector 15...

15 Septembre 2019
  18. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage et export vertical.

ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage

3 Septembre 2019
  19. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

Si tu veux donner le résultat d'une loi optique comme la PDC, il faut comparer à image équivalente. Sinon, ton comparatif est erroné et...

27 Août 2019
  20. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.

pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de...

27 Août 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous