Séparer les noms avec une virgule.
Et c'est quoi pour vous un chef monteur ? Une petite histoire personnelle! J'étais intermitent et je pigeais assez régulierement dans une...
tournage en indonesie l'été dernier je suis allé passer 2 mois avec mon ami journaliste en Indonesie, nous n'avons rencontré aucun probleme...
Le camescope est vendu. Passez de bonnes fêtes ! :D
merci à vous pour vos réponses . Après un premier contact à l exterieur avec combustion , je n'ai pas accroché avec son interface... enfin je...
reponse à sequelle ta reponse " savoir ou je bosse et qu'est ce qu'ils utilisent" est tres bonne, sans précisions j'aurai certainement fait la...
GA J' utilise un century Optics , il me semble avoir quelques avantages par rapport à ces concurents: Coeff .65 , peu de deformation et il est à...
Je suis monteur AVID au travail et utilise régulierement FCP 3.0 à la maison, je suis équipé d'un G4 Bi 867 avec plein de RAm + Rt Mac de daube (...
la caméra est vendue je vous remercie pour vos nombreux messages mais désolé, la caméra est déjà vendue Bonnes vacances à tous...
AV DVCAM SONY DSR-100 AP Acheté le 5/11/99 Camera DSR PD 100 24 723,00 FF facture fnac vidéo entreprise Usage Modéré, aucune idée du...
conservation des rushes :) juste une petite précision à toutes ces réponses très completes Je ne crois pas l'avoir lu mais çsemble tomber sous...
Merci , merci encore de m'avoir tiré de cette impasse...:) Bonne joournée
Materiel : G4 RT Mac 2 écrans +moniteur Video Normallement ça devrait être assez simple pour vous ... Je ne comprends pas pourquoi un arret...