module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. TheFox a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Accessoire déco ou stock-shot ?.

    Parfaitement. Il faut souvent faire du bricolage pour les accessoires de décor et même lorsqu'on tourne. C'est aussi cela l'esprit...

    19 Février 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

    3 Juin 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

    3 Juin 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Hip... je... heu... o_O Je ne bois que de l'eau réfugineuse, alors...

    3 Juin 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    :!!!: FERMEZ LA !!! :col::unsure::perplexe::suspicious::sad: Bande d'ivrognes :D:love::good: le shérif est là !

    3 Juin 2021
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je vois que beaucoup d'ivrognes ont compris ma métaphore du début qui évite les sempiternelles remontrances du shérif et ses rappels à...

    2 Juin 2021
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Ça c'est du premier degré : À[IMG][IMG][IMG]

    11 Mars 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Saison 2.

    J'ai les oreilles encore vibrantes des sirènes des ambulances ! ooo Il y a tant de choses à dire sur ce "film" que j'y renonce :D Le...

    6 Septembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Saison 2.

    Tu as dit au sujet de ce "film" dans un post précédent : "J'ai refait le panoramique avec un trépied à tête hydraulique. Je me suis...

    6 Septembre 2020
  10. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

    "Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle,...

    29 Août 2020
  11. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

    "Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle,...

    29 Août 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

    28 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

    28 Août 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:

    25 Août 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:

    25 Août 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    Après les fayots tu peux manger des pâtisseries mais La consommation de pets-de-nonne ne garanti pas une mort en odeur de sainteté. [IMG]

    24 Août 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: batterie osmo pocket.

    C'est un scandale : le créateur a fait de l'obsolescence programmée :col::cry2::sad:

    18 Août 2020
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

    breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...

    16 Août 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

    Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...

    15 Août 2020
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

    Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...

    15 Août 2020