module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

logo repaire

100 licences d'essai Edius X valables jusqu'au 30 Juin gratuites pour les Repairenautes !

Ratings cournonsec has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Ça c'est du premier degré : À[IMG][IMG][IMG]

11 Mars 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.

homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

19 Février 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Saison 2.

J'ai les oreilles encore vibrantes des sirènes des ambulances ! ooo Il y a tant de choses à dire sur ce "film" que j'y renonce :D Le...

6 Septembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Saison 2.

Tu as dit au sujet de ce "film" dans un post précédent : "J'ai refait le panoramique avec un trépied à tête hydraulique. Je me suis...

6 Septembre 2020
  5. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

"Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle,...

29 Août 2020
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

"Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque" Et ma caméra fait des navets ! Déjà là : [MEDIA] Les trous (lala) c'est d'la balle,...

29 Août 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

28 Août 2020
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

28 Août 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:

25 Août 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:

25 Août 2020
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

Après les fayots tu peux manger des pâtisseries mais La consommation de pets-de-nonne ne garanti pas une mort en odeur de sainteté. [IMG]

24 Août 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: batterie osmo pocket.

C'est un scandale : le créateur a fait de l'obsolescence programmée :col::cry2::sad:

18 Août 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...

16 Août 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...

15 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...

15 Août 2020
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.

mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...

7 Août 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.

Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...

4 Août 2020
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.

Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...

4 Août 2020
  19. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un livre non massicoté, dont il fallait ouvrir les pages au canif ;-)

25 Juillet 2020
  20. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

Bonjour, Je ne connaissais pas le nom de ce cri qui, effectivement, bien que je ne m'en sois pas aperçu car il est très bref, se...

15 Juillet 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous