module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Saison 2.

    Tu as dit au sujet de ce "film" dans un post précédent : "J'ai refait le panoramique avec un trépied à tête hydraulique. Je me suis...

    6 Septembre 2020
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Deux petites vidéos de drone amateur, avec un Xiaomi Fimi X8 see 2019/2020 version..

    Je te renvoie à la charte du Repaire :col: "Autant que possible, soignez votre rédaction ! Les messages difficilement compréhensibles...

    5 Septembre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.

    Bel homme à la belle prestance d'un sage qu'il n'est certainement pas; mais, comme tu le dis : je trouve que son "accent du Sud" sonne...

    15 Août 2020
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    + 1 et bon exemple de noir et blanc irisé de toutes sortes de couleurs mentales.

    25 Juillet 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

    Excellent, je n'ai pas envie de mettre l'accent sur de petites imperfections qui ne gâchent en rien la qualité de l'ensemble. Le montage...

    30 Juin 2020
  6. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

    De quel genre de lumière disposes-tu L'éclairage classique est à 3 sources : 1 - En arrière pour éclairer le contour du sujet et le...

    20 Juin 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    4 Juin 2020
  8. michocko a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour, le lien aboutit au documentaire sur le tournage des 4 saisons :good:. Il m'a donné l'envie de voir le film mais J'ai eu le...

    21 Mai 2020
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

    1 Mai 2020
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

    30 Avril 2020
  11. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    17 Mars 2020
  12. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Bonjour, je découvre ce post que j'avais zappé. Bien sûr, je ne peux qu'abonder à ce qui a déjà été dit. J’applaudis à cette conjonction...

    26 Février 2020
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: fichier photos extraites.

    Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut...

    11 Février 2020
  14. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    R66 est manifestement un novice et il n'a pas forcément toutes les connaissances requises pour comprendre toutes les indications du mode...

    9 Novembre 2019
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

    8 Novembre 2019
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    C'est bien la preuve que chercher à "avoir un effet cinéma" n'a aucune justification !

    8 Novembre 2019
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

    Mais c'est mosaic lui-même qui a effectué le tir parabolique hors sujet !

    1 Octobre 2019
  18. resseg a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

    Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

    19 Septembre 2019
  19. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une page de pub, oui mais de la fausse !.

    Ils se défendent comme des chefs :good:

    28 Avril 2019
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

    Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...

    17 Avril 2019