module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

Tu allies démarche scientifique et grande maîtrise de la vidéo ! Tes images sont magnifiques. Ton pds est une véritable thèse :good:...

3 Juin 2019
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une page de pub, oui mais de la fausse !.

Ils se défendent comme des chefs :good:

28 Avril 2019
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Vidéo Youtube du téléphone portable vers la TV.

Ta box doit être reliée en wifi avec ton ordinateur. Tu peux donc, par l'intermédiaire de ton PC, copier tes vidéos depuis la carte...

28 Avril 2019
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AQW333 [IMG] Ouais, mais il faut avoir le ventre adapté au support :mdr:

24 Avril 2019
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

AQW333 [IMG] Ouais, mais il faut avoir le ventre adapté au support :mdr:

24 Avril 2019
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Faux sang pas cher, récupérer sang chez le boucher ???.

OUBLIE le vrais sang : comme tout fluide organique ça se décompose, ça pue et ça devient un nid à bactéries.:non:

24 Avril 2019
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Le grand Claude l'a chanté : C'est pas très marrant Qu'on l'écrive blanc sur noir Ou bien noir sur blanc On voit surtout du rouge, du...

18 Avril 2019
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Pouésentement tu es ouassiste mon vieux !

18 Avril 2019
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Pouésentement tu es ouassiste mon vieux !

18 Avril 2019
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...

17 Avril 2019
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un...

16 Avril 2019
  12. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bien ! bien fait, le type est sympa, belle gueule de cinéma ! Et ton film est bien construit. :) J'aime. :) Comment trouves-tu des...

15 Avril 2019
  13. Uzer a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami Zzzzz a un stylo-caméra mais il a usé toute l'encre du stylo, et il n'a pas encore découvert sa fonction caméra :D

14 Avril 2019
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

Bon, si tu y trouves ton intérêt d'accord mais comme j'aurais dit si j'étais La Fontaine "Tout vous est Aquilon Zéphyr, tout me semble...

30 Mars 2019
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cherche bonne marque et modèle de gaffer-tape.

C'est une gaffe :D

22 Mars 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

C'était sur le tournage des Valseuses ? :D

22 Mars 2019
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

21 Mars 2019
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

21 Mars 2019
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

Pour utiliser une couille de lapin, il convient, comme je l'ai dit plus haut, de s'assurer que l'animal n'a pas la myxomatose car cette...

21 Mars 2019