Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car,...
29 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car,...
29 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: choix d'un stabilisateur pour Panasonic HDC-SD700.
Tu n'as pas essayé le monopode ?
27 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...
21 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...
19 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
19 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.
Circulaire - Equi-rectangulaire serait-ce la quadrature du cercle ? 圓形 - 等長矩形 et en chinois ce n'est pas plus clair :mdr:
18 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
La belle robote, robe-otée laisse voir son cul-buteur ! Mille pardons, hier soir j'ai abusé de l'huile de paraffine :o
7 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
La belle robote, robe-otée laisse voir son cul-buteur ! Mille pardons, hier soir j'ai abusé de l'huile de paraffine :o
7 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
400.000 cœurs ! Il peut se payer quelques infarctus !
5 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Et de la friture dans l'audio :D
27 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Sans "être méprisant" si tu trouves autre chose qu'un cul de bouteille à 100€, fonce ! Mais comme tu es limite au point de vue budget,...
25 Août 2019 -
ogt a exprimé "
Un système pas cher et relativement facile : Acheter un filtre neutre et le pommader de vaseline en laissant le centre propre. :cool:
25 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mais pourquoi cherche-t-on à aller sur la lune ? Il y a une autre planète à portée de... fusil : l'Angleterre, bien que proche, a des...
21 Août 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: montage en HD avec Adobe premiere elements 12.
Si elle est aussi longue à comprendre la modération que les info techniques, on en a pour un siècle ! Bonne nuit les petits :D
21 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne...
12 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
J'ai vu un reportage sur une nouvelle technique, à mon sens encore plus sujette à caution : l'identification par l'odeur ! On imprègne...
12 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.
C'est un ralenti :mdr:
3 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ralentis fluide 60fps.
C'est un ralenti :mdr:
3 Juillet 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Avec tout ce qu'il a bouffé on se demande comment ce faucon arrive à voler :laugh: On se demande aussi qui, du faucon ou du vidéaste,...
15 Juin 2019