module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Logiciel GRATUIT de mise en page de photos.

Bonjour, Je sais que Le Repaire n’est pas vraiment fait pour cela mais si ça peut rendre service… Voilà, de retour de Cuba, j’édite mon...

11 Mars 2020
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Au début de la scène il y a un cheveu sur la table et à la fin on le retrouve coupé en quatre ! Le vrai faux raccord est là : entre le...

6 Mars 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Au début de la scène il y a un cheveu sur la table et à la fin on le retrouve coupé en quatre ! Le vrai faux raccord est là : entre le...

6 Mars 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

6 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Bonjour, je découvre ce post que j'avais zappé. Bien sûr, je ne peux qu'abonder à ce qui a déjà été dit. J’applaudis à cette conjonction...

26 Février 2020
  6. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

Salut erco, perso, sur mon FZ1000, je ne trouve jamais le bouton vidéo qui se trouve mal placé lorsqu'on veut déclencher en visant. j'y...

22 Février 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Et oui, je vais te piquer quelques idées ;) mais en échange je vais t'en donner une : regarde mon post (déjà très vieux !) pour le...

17 Février 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: fichier photos extraites.

Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut...

11 Février 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Bonjour Charlie , Plusieurs choses à te dire : D'abord j'aime ! :) Ensuite j'ai toujours eu envie de faire ce genre de film mais il y a...

14 Novembre 2019
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

9 Novembre 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

8 Novembre 2019
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les...

8 Novembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

8 Novembre 2019
  14. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...

8 Novembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

7 Novembre 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

7 Novembre 2019
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

7 Novembre 2019
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Ah bon ? C'est pour l'audio, moi je m'en sers de chapeau :perplexe:

4 Octobre 2019
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

oui, Cassegrain, c'est bien pour le binaural ! [ATTACH]

1 Octobre 2019
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Mais c'est mosaic lui-même qui a effectué le tir parabolique hors sujet !

1 Octobre 2019