module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

1 Mai 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...

1 Mai 2020
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

30 Avril 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

30 Avril 2020
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

30 Avril 2020
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

Il faudrait surtout que les gens perdent la déplorable habitude de filmer verticalement alors que tous les appareils de visionnage sont...

22 Avril 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.

Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...

12 Avril 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.

Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...

12 Avril 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Ah, le bon air de Cuba ! :D À Cuba, on voit "l'air" qu'on respire. Je n'ai pas pu visiter Santiago car je n'arrivais pas à trier...

9 Avril 2020
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

25 Mars 2020
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

24 Mars 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

Quelques motos cubaines, je ne sais si elles sont intéressantes, sauf que certaines sont électriques. Étonnant pour ce pays coincé...

23 Mars 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

18 Mars 2020
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

Pas d'accord, la Corona doit être couchée et à température contrôlée :mdr:

17 Mars 2020
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

17 Mars 2020
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

17 Mars 2020
  17. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

17 Mars 2020
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

17 Mars 2020
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

16 Mars 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...

16 Mars 2020