Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...
1 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
À la suite de certains abus de certains modérateurs, j'avais pris la décision de ne plus participer aux forums. Et puis je me suis dit...
1 Mai 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
30 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
30 Avril 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
30 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.
Il faudrait surtout que les gens perdent la déplorable habitude de filmer verticalement alors que tous les appareils de visionnage sont...
22 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.
Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...
12 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le conarovirus.
Tiens, un nouveau smiley :rolleyes: et il n'est pas dans la liste des disponibles pour la rédaction. Il faut adapter les smileys à...
12 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).
Ah, le bon air de Cuba ! :D À Cuba, on voit "l'air" qu'on respire. Je n'ai pas pu visiter Santiago car je n'arrivais pas à trier...
9 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...
25 Mars 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...
24 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).
Quelques motos cubaines, je ne sais si elles sont intéressantes, sauf que certaines sont électriques. Étonnant pour ce pays coincé...
23 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.
Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]
18 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
Pas d'accord, la Corona doit être couchée et à température contrôlée :mdr:
17 Mars 2020 -
LiquidPro a exprimé "
17 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
17 Mars 2020 -
patflopineau a exprimé "
17 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.
17 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...
16 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
C'est l'ex-archiviste qui parle. La situation actuelle n'est pas nouvelle, nous avons, aux archives de Montpellier, des documents sur...
16 Mars 2020