Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...
4 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.
Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:
3 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.
Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:
2 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...
Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...
29 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.
Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub
28 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.
Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub
28 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.
Ha ha ha ! :D
26 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.
Ha ha ha ! :D
26 Mai 2020 -
michocko a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....
Bonjour, le lien aboutit au documentaire sur le tournage des 4 saisons :good:. Il m'a donné l'envie de voir le film mais J'ai eu le...
21 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...
14 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Mais c'est quoi ce truc ? :perplexe: D'abord les vignettes ne donnent pas envie de visionner. :suspicious: Ensuite, si on persiste,...
14 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
C'est pas un grille pain ?
12 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
C'est pas un grille pain ?
12 Mai 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...
11 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...
11 Mai 2020 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.
En plus des bonnes idées présentées plus haut, tu peux insérer des images de montre (poignet et tableau de bord) la jauge d'essence qui...
10 Mai 2020 -
julienkayzo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
9 Mai 2020 -
julienkayzo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Bonjour Julien, J'aime ta "préface", avant le titre. Mais le reste de ton film me gêne beaucoup par son rythme bien trop rapide. C'est...
9 Mai 2020 -
Kerros a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bénévole] Recherche co-scénariste sur Montpellier.
Salut à tous Je recherche DANS LES ENVIRONS DE MONTPELLIER, un co-scénariste pour un long métrage dont j'ai le canevas (très grossier,...
9 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Où trouver des moules pour latex ?.
Notre ami Greg57000, a dû s'étouffer avec son masque en latex, il doit être en réanimation :D
3 Mai 2020