module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Ecran PC portable HS.

    Trop épais non ? Même à 0.73 mm. Une feuille de papier a du mal à passer entre certains éléments. Je demanderai à mon réparateur comment...

    6 Juin 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    6 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    5 Juin 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Il y en a beaucoup qui n'ont pas à se forcer pour faire ce genre de faute :col:

    5 Juin 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    5 Juin 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    :perplexe::unsure::sad::weird:

    4 Juin 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    4 Juin 2020
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

    4 Juin 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

    Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

    3 Juin 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

    Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

    2 Juin 2020
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...

    29 Mai 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...

    29 Mai 2020
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

    Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

    28 Mai 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

    Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

    28 Mai 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

    Ha ha ha ! :D

    26 Mai 2020
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

    Ha ha ha ! :D

    26 Mai 2020
  17. michocko a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour, le lien aboutit au documentaire sur le tournage des 4 saisons :good:. Il m'a donné l'envie de voir le film mais J'ai eu le...

    21 Mai 2020
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

    Oui, les yeux piquent un peu :cry2:

    20 Mai 2020
  19. BEEBEE a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...

    14 Mai 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

    Mais c'est quoi ce truc ? :perplexe: D'abord les vignettes ne donnent pas envie de visionner. :suspicious: Ensuite, si on persiste,...

    14 Mai 2020