module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Faudra peut-être changer ton pseudo en caraïbette ? L'opération est douloureuse ? :D Je dois reconnaître que l'idée est intéressante...

4 Juin 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

3 Juin 2020
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

2 Juin 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...

Propos de ma concierge devant son petit blanc, au comptoir du café : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé – Ouais... bien...

29 Mai 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

28 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: space-x , lancement dans 45 minutes.

Le succès d'un lancement peut dépendre de la compétence des astronautes : Volkswagen : Astronaute - Culture Pub

28 Mai 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

Ha ha ha ! :D

26 Mai 2020
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Proxy ? vous avez dit Proxy?.

Ha ha ha ! :D

26 Mai 2020
  9. michocko a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

Bonjour, le lien aboutit au documentaire sur le tournage des 4 saisons :good:. Il m'a donné l'envie de voir le film mais J'ai eu le...

21 Mai 2020
  10. BEEBEE a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...

14 Mai 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Mais c'est quoi ce truc ? :perplexe: D'abord les vignettes ne donnent pas envie de visionner. :suspicious: Ensuite, si on persiste,...

14 Mai 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

C'est pas un grille pain ?

12 Mai 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

C'est pas un grille pain ?

12 Mai 2020
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...

11 Mai 2020
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ! Oh ! les gars, faudrait se calmer ! julienkayzo demande ce que nous pensons d'un film qu'il a certainement fait avec beaucoup...

11 Mai 2020
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Impression de longueur.

En plus des bonnes idées présentées plus haut, tu peux insérer des images de montre (poignet et tableau de bord) la jauge d'essence qui...

10 Mai 2020
  17. julienkayzo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

9 Mai 2020
  18. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour Julien, J'aime ta "préface", avant le titre. Mais le reste de ton film me gêne beaucoup par son rythme bien trop rapide. C'est...

9 Mai 2020
  19. Kerros a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bénévole] Recherche co-scénariste sur Montpellier.

Salut à tous Je recherche DANS LES ENVIRONS DE MONTPELLIER, un co-scénariste pour un long métrage dont j'ai le canevas (très grossier,...

9 Mai 2020
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Où trouver des moules pour latex ?.

Notre ami Greg57000, a dû s'étouffer avec son masque en latex, il doit être en réanimation :D

3 Mai 2020