Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings cournonsec has received
-
sacha maricic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
Bonjour sacha maricic, Je n'ai pas trouvé ça répétitif. Les images sont excellentes et le tout est bien rythmé (plus que la musique que...
14 Juin 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
Salut à tous, Je relance cette discussion à la suite de certains posts récents qui m'ont un peu "gonflé" Ma suggestion a l'air...
30 Mars 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: c'est difficil.
Bonjour, :hello: Je salue ton souci d'écrire sans faute, tout le monde n'a pas cette correction ! Je ne pense pas que le correcteur...
18 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).
Et peut-être aussi l'orthographe, Dewey93120 :D
10 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).
Bonjour juliendu24, Juste une petite astuce pour mieux juger de ton film: Regarde-le sans le son. Tu verras mieux les longueurs et...
15 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Elucubricolages: L'HELIOSCOPE.
Bonjour à tous, Ça y est, j'ai craqué ! :mdr: il fallait bien que ça arrive un jour, après tant d'années passées à piocher les...
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment fait Scorcese ?.
Salut jakovidéo, Tu trouveras un petit article sur ce film dans le dernier N° de SFX. Mais le procédé utilisé au début n'y est pas...
3 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: J'ai du mal ..
Bonjour Nicolas, :hello: Je crois que tu pars mal ! J'imagine que tu as en tête des scènes isolées et disparates que tu juges...
24 Novembre 2011 -
caloupato a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.
Pour être déjanté, c'est déjanté !!! ooo Je ne ferai pas de critique (désolé), mais j'ai bien aimé, c'est un truc à générer du...
16 Février 2011 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Bonne année.
:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: Je souhaite à tous les amis du Repaire une année pleine de caméscopes à gros capteur,...
1 Janvier 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.
Bonjour, Je me suis souvent posé la question et je suis arrivé à certaines conclusions qui valent ce qu'elles valent. Je passe sur la...
16 Mai 2010 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.
Bonjour, Je me suis souvent posé la question et je suis arrivé à certaines conclusions qui valent ce qu'elles valent. Je passe sur la...
16 Mai 2010 -
Goublin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.
Inscription Salut, :hello: Inscrit aussi N° 6233 :good:
22 Avril 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Besoin de votre aide pour bien débuter dans la VIDEO !.
Bonjour Photoclip et bienvenue à toi. :-) :-) :-) Tout ce qui suit est sans prétention, je ne suis pas un grand expert, je t'écris,...
1 Juin 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025