Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings cournonsec has received
-
bradock a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.
Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...
6 Juin 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.
Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...
6 Juin 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cherche moyen de stabiliser mon appareil tout en étant mobile.
Bonjour, Il y a un "système" très bon marché (mais très basique) qui consiste à fixer une ficelle au caméscope en ménageant une boucle...
29 Mai 2013 -
renardm a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court métrage : à vide.
Bonjour, On peut dire que l'ennui, l'inaction et l'oisiveté sont rendus à merveille ! Le spectateur y participe pleinement :D ....
3 Mai 2013 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Histoire ....
Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables,...
14 Avril 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Histoire ....
Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables,...
14 Avril 2013 -
azfalto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...
14 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fiction : The Call.
Bonjour, Excellent ! Mais j'attends une suite. Tu n'as pas fait un court métrage, tu nous as alléché avec le début d'une plus longue...
7 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Livre animé.
Bonjour, J'ai déjà fait ce genre d'animation en stop motion sur une vieille bible (un petit bijou du XVIIème siècle) et ça marche très...
13 Décembre 2012 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: droit plaque immatriculation.
Bonjour, Ce problème m'avait déjà turlupiné et je pense qu'à moins d'être juriste (et encore !) on ne peut être sûr de respecter la...
15 Novembre 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.
Tu parlais d'un caméscope et maintenant tu parles d'un APN ça n'a rien à voir. J'ignore quelle est la taille du capteur du Canon...
22 Octobre 2012 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.
Bonjour, Je complète les conseils de Rolland: Sur un caméscope à petit capteur, si tu veux tenter d'obtenir malgré tout un fond plus...
22 Octobre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.
Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...
4 Octobre 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Des mots impatients.
Bonjour Gild, Ta réponse me déçoit fortement: D'une part, Dilow, s'il n'est pas agressif, n'en est pas moins fermement convaincu que...
18 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Bonjour Fifi52, Là je crois qu'on s'éloigne un peu trop du domaine du Repaire. :suspicious: Je te réponds (peut-être pas tout de...
14 Septembre 2012 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.
Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le...
18 Août 2012 -
muritaka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.
Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le...
18 Août 2012 -
Spunker a exprimé "
17 Août 2012 -
homero a exprimé "
17 Août 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage au Maroc [Parkour].
Je confirme : l'ordre chronologique ne doit pas être retenu, surtout quand, comme toi, tu as une grande quantité de rushs. Les plans...
20 Juillet 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025