module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings cournonsec has received

1. bradock a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.

Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...

6 Juin 2013
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Totalement barré.

Ha ha ha ha ! :mdr: Bonjour, C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des...

6 Juin 2013
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cherche moyen de stabiliser mon appareil tout en étant mobile.

Bonjour, Il y a un "système" très bon marché (mais très basique) qui consiste à fixer une ficelle au caméscope en ménageant une boucle...

29 Mai 2013
  4. renardm a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court métrage : à vide.

Bonjour, On peut dire que l'ennui, l'inaction et l'oisiveté sont rendus à merveille ! Le spectateur y participe pleinement :D ....

3 Mai 2013
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Histoire ....

Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables,...

14 Avril 2013
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Histoire ....

Bonjour, Tu peux chercher du coté des contes (le petit poucet serait peut-être pas mal dans ton cas), des légendes locales, des fables,...

14 Avril 2013
  7. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...

14 Février 2013
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fiction : The Call.

Bonjour, Excellent ! Mais j'attends une suite. Tu n'as pas fait un court métrage, tu nous as alléché avec le début d'une plus longue...

7 Février 2013
  9. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Livre animé.

Bonjour, J'ai déjà fait ce genre d'animation en stop motion sur une vieille bible (un petit bijou du XVIIème siècle) et ça marche très...

13 Décembre 2012
  10. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: droit plaque immatriculation.

Bonjour, Ce problème m'avait déjà turlupiné et je pense qu'à moins d'être juriste (et encore !) on ne peut être sûr de respecter la...

15 Novembre 2012
  11. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.

Tu parlais d'un caméscope et maintenant tu parles d'un APN ça n'a rien à voir. J'ignore quelle est la taille du capteur du Canon...

22 Octobre 2012
  12. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Flou derrière un sujet.

Bonjour, Je complète les conseils de Rolland: Sur un caméscope à petit capteur, si tu veux tenter d'obtenir malgré tout un fond plus...

22 Octobre 2012
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...

4 Octobre 2012
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Des mots impatients.

Bonjour Gild, Ta réponse me déçoit fortement: D'une part, Dilow, s'il n'est pas agressif, n'en est pas moins fermement convaincu que...

18 Septembre 2012
  15. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Bonjour Fifi52, Là je crois qu'on s'éloigne un peu trop du domaine du Repaire. :suspicious: Je te réponds (peut-être pas tout de...

14 Septembre 2012
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.

Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le...

18 Août 2012
  17. muritaka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.

Conseils eschatologiques Plante ta tente à Bugarach le 12 décembre prochain Tu seras sur place pour un tournage aussi bref que tu le...

18 Août 2012
  18. Spunker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.

17 Août 2012
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel effet pour fin du monde ?.

17 Août 2012
  20. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage au Maroc [Parkour].

Je confirme : l'ordre chronologique ne doit pas être retenu, surtout quand, comme toi, tu as une grande quantité de rushs. Les plans...

20 Juillet 2012