Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
Margot24 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche lieu de tournage - besoin d'aide.
Explore les sites de vente qui mettent des photos de maisons à vendre.
29 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
28 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
28 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:
25 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
les mauvaises digestions font les bonnes digressions :laugh:
25 Août 2020 -
homero a exprimé "
Après les fayots tu peux manger des pâtisseries mais La consommation de pets-de-nonne ne garanti pas une mort en odeur de sainteté. [IMG]
24 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
ECOLOGIQUE ? Ne me faites pas rire :D Tout ce que l'on prétend actuellement écologique est hyper-polluant car la plupart de ces objets...
23 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: batterie osmo pocket.
C'est un scandale : le créateur a fait de l'obsolescence programmée :col::cry2::sad:
18 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
17 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
breaux, tu t'adresses à caraibe comme s'il était débutant. Tu crois vraiment qu'il ignore tout cela ? Ou penses-tu que l'abus de pastis...
16 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
16 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Ho, collègue t'envoies le bouchon un peu loin ! La marque, macarel, n'importe quel buveur de pastis sait qu'il faut la commander par 3...
15 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un interview très décontracté.
Bel homme à la belle prestance d'un sage qu'il n'est certainement pas; mais, comme tu le dis : je trouve que son "accent du Sud" sonne...
15 Août 2020 -
Michel Come a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...
12 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Veaux en Batteries".
Sujet délicat ? Parce que qu'on y montre que l'homme est un salopard ? Ce n'est pas de l'histoire mais de l'actualité. Depuis 1975 nous...
8 Août 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.
mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...
7 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La plume dans la plaie.
Bonjour à tous, Je suis en train de prendre en cours de route un film très intéressant qui passe en ce moment sur LCP. Bien qu'il...
5 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...
4 Août 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cadrage d'interviews anonymes.
Selon le type d’interview, tu peux utiliser un masque en carton : Interview d'un homme politique quelconque : [ATTACH] Interview d'un...
4 Août 2020