module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concert Multicam Jazz, Groove.

    Bonjour, :hello: Oui, un peu statique. Je trouve que tu aurais pu mettre un peu plus de gros plans, et surtout varier les angles - il...

    22 Juin 2014
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

    Li pitit hom li pas content ! S'il aurait su li aurait pas venu ! :mdr:

    14 Juin 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Bon, les gars, nous avons affaire à un penseur qui va renouveler complètement l'art cinématographique, nous ne sommes pas capables de...

    10 Juin 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Tu n'es pas logique et tu te contraries toi-même - après nous avoir asséné ta prétendue méthode de tournage : tu nous montres un...

    10 Juin 2014
  5. Kayz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    Belle leçon de direction d'acteur ! :D

    10 Juin 2014
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

    Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...

    28 Mai 2014
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    23 Mai 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    23 Mai 2014
  9. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Uncharted The Easter Egg (Nouveau court-métrage).

    Bonjour, ce qu'il y a de particulier avec toi, c'est que tu soliloques sur ton film comme dans un blog sans te soucier de l'écho que...

    13 Mai 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un plongeon d'un pont de 50 mètres.

    Bonjour, tu peux tricher en montrant le gars enjamber le parapet du pont et dans le plan suivant montrer les éclaboussures du plongeon...

    12 Mai 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

    Qu'y a-il de scandaleux là dedans ? :weird:

    8 Mai 2014
  16. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Houla ! houla ! Tu t'emballes mais à mon humble avis tu t'égares. Veux-tu "faire" des films ou faire n'importe quoi ? Faire un film...

    8 Mai 2014
  17. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    2 Mai 2014
  18. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.

    Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...

    2 Mai 2014
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.

    Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...

    1 Mai 2014