module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings cournonsec has received

1. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...

2 Janvier 2016
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...

2 Janvier 2016
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: IMPACT: court métrage vertical en Phantom flex 4K.

Bonjour, belles images et bon montage (à 0.58 je n'aurais pas inversé le sens, cela me choque). Mais si je trouve le format vertical...

26 Décembre 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur...

9 Décembre 2015
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Scintillement Eclairage.

Bravo homero, ton avenir est assuré comme traducteur :D

8 Décembre 2015
  6. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Pas de quoy ;-)

6 Décembre 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Demain des l'aube", adaptation du poème de Victor Hugo.

Bonjour, Belles images, bien tourné, néanmoins je trouve l'époque médiévale et le bord de mer incongrus relativement aux images que ce...

6 Décembre 2015
  8. Welf a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Piqué ! Le peaking permet de faire la mise au point. Le franglais est vraiment envahissant ! :cool:

5 Décembre 2015
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le...

5 Décembre 2015
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

Bon, il semble que la susceptibilité exacerbée de Ypken fasse dévier le sujet sur le mode atrabilaire :col: Il conviendrait de ne lui...

27 Novembre 2015
  11. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Je ne vois pas où est le problème sachant que ceux qui filment comme cela sont des amateurs sans aucune prétention. Les amateurs avertis...

26 Novembre 2015
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

[MEDIA] :bravo::love::good:

22 Novembre 2015
  13. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait...

22 Novembre 2015
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

22 Novembre 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

21 Novembre 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait...

21 Novembre 2015
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: L'homme et la mer - Visual Poem - Tease.

Tu penses vraiment que ce truc microscopique et sans aucun intérêt va nous donner envie d'en voir plus ? Déjà le principe du teaser pour...

9 Novembre 2015
  18. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D

7 Novembre 2015
  19. daniel2006 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.

Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D

6 Novembre 2015
  20. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Atmosphère.

J'aime l'esthétique, toutefois je trouve les mouvements de caméra (pan ou trav) trop nombreux, cela fait perdre un peu d'intensité au...

5 Novembre 2015