module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings cournonsec has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ca craint ca?.

Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je...

6 Avril 2016
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Pas du tout d'accord avec toi cher ogt : En photo (et seulement en photo, bien sûr car pour la vidéo tu as tout à fait raison) en photo...

30 Mars 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Je fais amende honorable, je me suis mal exprimé dans mon premier post en disant "Il ne faudrait pas confondre dramaturgie et...

30 Mars 2016
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Il semble qu'il y ait confusion : L'évolution de la technique ne peut pas influencer la "grammaire" cinématographique; tout au plus...

29 Mars 2016
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tournage avec le Samsung S7 Edge.

Ca me rappelle une question du légat du pape dans Le nom de la rose qui était censée être au cœur du débat sur la pauvreté de l'église :...

29 Mars 2016
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..

+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...

4 Mars 2016
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Salve de questions pour un tournage de long-métrage. (Son - Prises de vues - Financements)..

+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te...

2 Mars 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).

Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...

26 Février 2016
  9. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour Prettyhorse, Je trouve les conseils de MilPak très pertinents, il va d'ailleurs dans mon sens en préconisant la suppression des...

16 Février 2016
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Rendu d'enregistrement.

Ou ça : [IMG]

15 Février 2016
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).

Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...

13 Février 2016
  12. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Non, franchement, j'ai vu dans des festivals des films qui n'arrivaient pas à la cheville du tien. Tu n'auras peut-être pas le premier...

11 Février 2016
  13. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour, tout d'abord rappelle-toi que j'ai beaucoup aimé ton film et que mes suggestions, qui n'engagent que moi, ont pour...

11 Février 2016
  14. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.

Bonjour, oui, je regrette aussi l'absence de traduction mais j'apprécie les images. Il me semble que sur le fond bleu (3.21 et plans...

9 Février 2016
  15. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".

D'accord avec tout ce qui a été dit. Excellente technique et très bons acteurs très bien éclairés :good:

9 Février 2016
  16. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs :hello: Toujours intéressants tes reportages. Au rayon des critiques : Le panoramique sur le pont de chemin de fer (1.42)...

8 Février 2016
  17. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les...

1 Février 2016
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je parle effectivement du plan qui se termine par ta poitrine en gros plan. Je comprends tes explications mais elles ne ME sont pas...

18 Janvier 2016
  19. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs :) Avant tout, je te conseillerai de te laver les cheveux car il semble que tu abrites une grande quantité de poux si j'en...

17 Janvier 2016
  20. raimeiprod a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Je rentre d'un tournage où j'ai relié directement le Tascam 70D au DSL avec un câble de 3m, le monteur me dit que le son est tout à fait...

9 Janvier 2016