module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings cournonsec has received

1. doc personne a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Gum part 1 : Prisoners.

C'est bon, très bien joué, un tantinet longuet (pas beaucoup mais je suis pathologiquement trop sensible aux longueurs ! Mon avis n'est...

10 Juin 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Le Casanis n'est pas mon préféré, il y a d'autres variétés de pastis moins standardisées que les grandes marques, j'en connais une,...

10 Juin 2016
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Excellent !. à l'image du produit que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de rechercher ! A l'instar de ces modernes...

10 Juin 2016
  4. Lock2 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

:D:bravo:

9 Juin 2016
  5. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.

Bonjour djpessoa, Mon avis est conforme à celui de jakovideo. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les œuvres de ce genre fragilisent...

8 Juin 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Extraire video Ts pour nouveau montage.

Hé, ho, les gars qu'est-ce qui vous prend ? Ce pauvre Patilis ne méritait absolument pas ces commentaires désobligeants et je comprends...

24 Mai 2016
  7. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

Bel éclairage naturel, bel environnement, presque un tableau, à mon très humble avis il faudrait resserrer le cadrage du plan d'ensemble...

24 Mai 2016
  8. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.

Bonjour Boujou76, je n'ai que très peu d'expérience en éclairage mais je m'y intéresse de près car j'estime que c'est capital en vidéo....

24 Mai 2016
  9. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

13 Mai 2016
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Detacher voix de l'arrière plan musical d'une scène.

13 Mai 2016
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Demande d'aide pour une camescope.

Je ne connais pas ces deux caméscopes mais quelle que soit la marque, l'esthétisme des images sera très médiocre avec un éclairage sur...

10 Mai 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Assurance + droit à l'image.

Je vais contacter mon assurance responsabilité civile pour leur signaler cette activité particulière, on ne sait jamais. En tout cas,...

9 Mai 2016
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

4 Mai 2016
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à...

4 Mai 2016
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

4 Mai 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...

3 Mai 2016
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Votre avis sur le son.

le bruit de l'élastique : Quel poète dira toute l'émotion que peut produire sur un homme le bruit de l'élastique ? Les découvertes qui...

26 Avril 2016
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Votre avis sur le son.

le bruit de l'élastique : Quel poète dira toute l'émotion que peut produire sur un homme le bruit de l'élastique ? Les découvertes qui...

26 Avril 2016
  19. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Recherche a faire du Tilt Shift animé (Comme sur la vidéo).

Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet...

7 Avril 2016
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ca craint ca?.

Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je...

7 Avril 2016