module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

J'aime l'esthétique du film mais je trouve que seuls le stress et la brutalité de certains travaux manuels sont montrés, accompagnés de...

6 Septembre 2016
  2. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.

La netteté quasi infinie du numérique n'est pas des plus agréable. On ne peut être pour ou contre le flou d'arrière plan, d'abord parce...

5 Septembre 2016
  3. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

J'avais une réponse mais les tables et les chaises virtuelles du café du Repaire auraient peut-être été en danger (voir l'affaire...

5 Septembre 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Bon, attention, le grincheux va parler : Il n'est pas étonnant que beaucoup ne comprennent pas ce film : l'auteur ne doit pas maîtriser...

13 Août 2016
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit...

9 Août 2016
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Chrome fait comme chez lui !.

J'étais, jusqu'à présent content du navigateur Chrome, mais il commence à me gonfler sérieusement: Il me demande régulièrement...

8 Août 2016
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...

7 Août 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils pour film de voyage.

Salut l'ancêtre (je ne dois pas être loin de ton âge - voire plus vieux ?) ;-) Enfin un gars qui pose des questions nettes, précises et...

7 Août 2016
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....

Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...

29 Juillet 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

C'est à l'image de la carabine à air comprimé (1.01) ça voudrait qu'on le prenne au sérieux mais ça ne produit que du vent. Dommage que...

29 Juillet 2016
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Onirique ? Onirique ? Vous avez dit onirique ? Comme c'est onirique ! Bon, oui, d'accord, c'est un rêve (plutôt un cauchemar...

19 Juillet 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un piton planté dans le mur de la morosité.

Bonjour à tous, Notre cher Monsieur-Hulot, bien trop modeste, nous a caché l'interview dont il a fait l'objet dans "Gens du Sud ", le...

9 Juillet 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

C'est pas un peu hypocrite pour un gars qui ne boit pas d'alcool ? :D Tu t'enivres d'odeurs et de propos fleuris, la griserie en est...

24 Juin 2016
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Smartphone est un terme générique qui signifie téléphone intelligent, pour certains (beaucoup ?) l'intelligence du téléphone est bien...

22 Juin 2016
  15. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Smartphone est un terme générique qui signifie téléphone intelligent, pour certains (beaucoup ?) l'intelligence du téléphone est bien...

21 Juin 2016
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

21 Juin 2016
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi,...

18 Juin 2016
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi,...

18 Juin 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o

13 Juin 2016