Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...
13 Janvier 2017 -
hammondandco a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en...
8 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas...
8 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
:!!!:J'emmerde tous ceux qui prétendent détenir LA Vérité et veulent l'imposer aux autres :col: Il est vrai qu'eux ne risquent pas...
8 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
L'eschatologie est une question de CULte... je ne savais pas comment introduire (!) le mot :D dans la disCUssion. Est-ce que les...
7 Janvier 2017 -
saint kro a exprimé "
Pas d'accord : D'abord il y a une autre scène de défécation avec le type dans les bois. Ensuite l'image du gâteau enduit de crème marron...
7 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
Je n'aime pas du tout le fond (c'est le mot !) scatologique, même si celui-ci peut être pris dans un second degré métaphorique. Je n'ai...
6 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Faudrait faire un minimum d'efforts ! Il y a des tas de bouquins sur la façon de diriger les acteurs, de rédiger un scénario ou une note...
24 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.
Il faudrait être un peu plus explicite : ta première intervention qui suit immédiatement celle de giroudf semble s'adresser à lui de...
22 Novembre 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...
9 Octobre 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".
Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...
9 Octobre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film...
8 Octobre 2016 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
Grand merci nestaphe, ton post est simple, limpide et très instructif :love: Je fais une précommande sur le bouquin que tu devrais...
8 Octobre 2016 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film...
29 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.
25 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
22 Septembre 2016 -
Damien78 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Conseil lumière.
Je ne connaissais pas le bouquin conseillé par homero, après renseignement il semble n'être qu'en précommande sur la plupart de...
12 Septembre 2016 -
yim a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Résolu] filmer en pleine chaleur.
Et même à l’œil nu ! Un filtre UV ou polarisant pourrait peut-être un peu améliorer les choses mais le tremblement des lointains ne peut...
12 Septembre 2016 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.
C'est le vent d'autan ? :D
9 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.
Bien que "tu n'aies pas l'ambition" de faire "de vrais films" (et je comprends parfaitement ton ambition personnelle qui en vaut bien...
6 Septembre 2016
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024