Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
homero a exprimé "
21 Février 2017 -
saint kro a exprimé "
21 Février 2017 -
Alinae a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Bonjour Alinae, dommage que ce ne soit qu'un trailer ! Je trouve l'ensemble très bon dans tous les domaines, y compris les tiens. En...
20 Février 2017 -
Alinae a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Bonjour MyPOV, Nos opinions ne sont pas forcément contradictoires : Je regarde toujours avec un grand plaisir un bon documentaire et...
20 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].
Bon, vues les louanges dithyrambiques de certains, le vieil acariâtre que je suis va se permettre de plomber un peu l'atmosphère :D:...
9 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Onan contre Casanova ? :D
6 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
6 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...
5 Février 2017 -
Video 92 a exprimé "
5 Février 2017 -
jpr83 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...
4 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.
Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...
2 Février 2017 -
Frydel a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
ho MEEEUUU ro ?
24 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...
22 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.
M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...
15 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024