module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...

22 Février 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...

22 Février 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

21 Février 2017
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).

21 Février 2017
  5. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour Alinae, dommage que ce ne soit qu'un trailer ! Je trouve l'ensemble très bon dans tous les domaines, y compris les tiens. En...

20 Février 2017
  6. Alinae a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour MyPOV, Nos opinions ne sont pas forcément contradictoires : Je regarde toujours avec un grand plaisir un bon documentaire et...

20 Février 2017
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

Bon, vues les louanges dithyrambiques de certains, le vieil acariâtre que je suis va se permettre de plomber un peu l'atmosphère :D:...

9 Février 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Onan contre Casanova ? :D

6 Février 2017
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.

Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...

6 Février 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.

Bonjour, Il existe des fonctions qui prétendent faire cela dans plusieurs logiciels dont Première (InstantMovie) ou Power director...

5 Février 2017
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.

5 Février 2017
  12. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...

4 Février 2017
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Bonjour LUCIDE, et grand merci pour ton aide expérimentée. :good: Toutefois si je me réfère en particulier à Philippe Perret qui me...

2 Février 2017
  14. Frydel a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

ho MEEEUUU ro ?

24 Janvier 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...

23 Janvier 2017
  16. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Excellent état d'esprit ! Mais n'hésite pas à poser des questions, tu es dans un repaire (sans majuscule) de passionnés qui se feront un...

23 Janvier 2017
  17. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Bonjour Frydel, Ta démarche est sympathique. En ce qui concerne ton film, j'ai plusieurs remarques à te faire, comme toujours elles sont...

22 Janvier 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Corbeau et le Renard... en Super 8 !.

M...de ! c'est pas du 8K ! Même pas du 16/9 ! Encore moins du 360° :sad: Ah la la ! J'ai honte pour toi ! Mais enfin, tu ne te tiens pas...

15 Janvier 2017