Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...
8 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Bon, on ne va pas insister sur les cotés déplaisants de la discussion auxquels d'ailleurs je reconnais avoir participé :o, et je m'en...
7 Mai 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Bon, on ne va pas insister sur les cotés déplaisants de la discussion auxquels d'ailleurs je reconnais avoir participé :o, et je m'en...
7 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
Nous nous égarons ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un verre à pieds ! En fait nous sommes dans le domaine de la poésie, un alexandrin...
17 Avril 2017 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bonjour Mxxs :-) Toujours aussi intéressant, chapeau pour tes choix de sujets. Celui-ci est passionnant et original (comme toujours !)....
10 Avril 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.
Oui, pas mal du tout :-) Bons acteurs bien typés et bien filmés :love: Je ne sais pas si ça vient de ma machine mais j'ai eu du mal à...
24 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
C'est pour elle que j'avais voté en premier lieu avant de changer (merci Marina :)) pour une autre qui me plaisait moins mais qui m'a...
17 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
Comme le dit homero par ailleurs, il y a des choses assez déplaisantes dans les votes : 59 voix pour une vidéo alors qu'aucune autre (et...
17 Mars 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...
16 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
C'est tout de même étonnant le nombre de débutants qui dès la sortie de leur cours ou juste après avoir tant bien que mal "fait" une...
16 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
16 Mars 2017 -
homero a exprimé "
16 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Bonjour, j'ai voté et je voudrais changer mon vote. Comment puis-je faire ?
13 Mars 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....
Quand j'étais au lycée je faisais partie du club photo et le prof qui en avait la charge nous faisait rajouter des ceps dans la photo...
1 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
23 Février 2017 -
Luner21 a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CommentFaire?] Griffe AX100 pour fixer micro.
Pas de quoi, c'est avec plaisir
23 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur le Repaire et ses forums (bis repetita placent).
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec...
22 Février 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
22 Février 2017 -
Alinae a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Songe du Luthier.
Voila qui va plaire à notre ami MyPOV ;-)
22 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024