module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Pour ceux qui voudraient parler français en lieu et place de cette langue barbare qui envahi notre belle langue, il existe un mot en...

24 Juin 2017
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Ils ne l'ont pas crue, ils l'ont eue cuite :D

24 Juin 2017
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Bonjour, Je suis désolé mais je pense que repairenaute a raison lorsqu'il s'étonne de l'acceptation du clip en question qui fait une...

22 Juin 2017
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: A propos des photos insérées dans les posts.

Il est assuré d'avoir la fibre de laine et la liaison par cabra (la chèvre en occitan). :laugh: Je n'habite pas très très loin mais...

17 Juin 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

13 Juin 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Bonjour, Il est vrai que l'icône de recommandation est parfois utilisée à mauvais escient. les derniers posts son intéressants et...

13 Juin 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

Bienvenue sur Le Repaire. Votre inscription sera effective lorsque vous aurez complété votre profil. A très bientôt. Voila comment je...

10 Juin 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On ne ferait rien si on tenait toujours compte de la c...nerie de quelques uns. Pour ma part, je trouve que le profil est une très bonne...

9 Juin 2017
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: catamaran.

Bravo snoozkilla, tu as fait un film CULte :love:

9 Juin 2017
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un PC pour faire des esquimaux ?.

c'est exquis !

8 Juin 2017
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

Je suis très sceptique quant à l'efficacité d'un système fondé sur la seule initiative du repaironaute mais, puisque tu t'inquiètes de...

8 Juin 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On le voit :D

8 Juin 2017
  13. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bonjour Mxxs, j'avais du retard et je viens juste de regarder tes 2 derniers films. Je trouve que tu deviens de plus en plus exigent...

1 Juin 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

C'était écrit ! Je cherchais qui était Evelyne.

1 Juin 2017
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

Filme l’œil avec un monocle polarisant :D

22 Mai 2017
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

22 Mai 2017
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.

22 Mai 2017
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comparatif des cartes mémoire.

Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD

11 Mai 2017