Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...
5 Août 2017 -
Cadique a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...
22 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Divagation pour détendre l'atmosphère ! Pardon à tous :o
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure...
21 Juillet 2017 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...
21 Juillet 2017 -
hola a exprimé "
21 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Camargue.
Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient...
9 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.
Ouaou ! je ne connaissais pas ce truc. Je vais balancer mon camescope et larguer mon ordinateur et ses logiciels de montage ! :D
7 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.
saint Kro-magnon ?
7 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.
La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:
7 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.
La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:
6 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D
1 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D
30 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...
28 Juin 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...
27 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.
Tu confonds avec sa femme Anastasie :laugh:
27 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
27 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...
25 Juin 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.
Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...
24 Juin 2017 -
jakovideo a exprimé "
24 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024