module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Farrebique :love: m'a fait retrouver surtout des odeurs qui je crois ne se sentiront plus jamais. L'odeur pas déplaisante des étables,...

5 Août 2017
  2. Cadique a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

22 Juillet 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Divagation pour détendre l'atmosphère ! Pardon à tous :o

21 Juillet 2017
  4. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure...

21 Juillet 2017
  5. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Selon Wikipédia "La poutine (poutina en niçois) est le nom vernaculaire utilisé dans la région niçoise, pour désigner des alevins de...

21 Juillet 2017
  6. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

21 Juillet 2017
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Camargue.

Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient...

9 Juillet 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.

Ouaou ! je ne connaissais pas ce truc. Je vais balancer mon camescope et larguer mon ordinateur et ses logiciels de montage ! :D

7 Juillet 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmic Pro.

saint Kro-magnon ?

7 Juillet 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.

La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:

7 Juillet 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mais où est donc passée la séquence 3 ?.

La guerre de 3 n'aura pas lieu :mdr:

6 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D

1 Juillet 2017
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La technique photo du Président.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'intention de s'accrocher : Il faudra une sacrée grue pour l'arracher de son bureau ! :weird: :D

30 Juin 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...

28 Juin 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Moi ce qui me hérisse le plus c'est le participe passé à la place de l'infinitif ou le contraire. Je suis plus compréhensif envers les...

27 Juin 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Tu confonds avec sa femme Anastasie :laugh:

27 Juin 2017
  17. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

27 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

25 Juin 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

Enfin un breton qui comprend la dimension sacrée, métaphysique, voire pataphysique, de la sieste prise comme une activité méditative de...

24 Juin 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Anglais je te hais.

24 Juin 2017