Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.
Même traduction que MyPov et homero ton navigateur est un marin d'eau douce :D
10 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.
Même traduction que MyPov et homero ton navigateur est un marin d'eau douce :D
9 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.
Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:
5 Mars 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.
Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:
5 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
5 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
5 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CpteRendu] Itinéraires animés.
Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le...
25 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CpteRendu] Itinéraires animés.
Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le...
25 Février 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.
Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes:
19 Janvier 2019 -
Mxxs a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...
13 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...
13 Décembre 2018 -
Scott Urbex a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Que de temps perdu à commenter cette grosse m...de ooo
3 Décembre 2018 -
Cineman15 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Configuration optimale son pour Court métrage.
Je confirme l'intervention de Video92 (surtout pour le préampli - le Tascam n'en a pas besoin). Je possède le même matériel, à la...
10 Septembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
homer...ta ? :cool:
2 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
homer...ta ? :cool:
2 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] H264 ou MPEG 2 pour cinéma et DVD.
Bonjour, il serait bon que vous indiquiez le sujet de votre question dans le titre : le votre - "demande d'aide" - n'est d'aucun...
9 Juin 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.
À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise !...
21 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.
Je croyais que les "règles établies du Repaire dans son ensemble" permettaient ce genre de discussion sur le "Café du Repaire" il y en...
19 Mai 2018 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faut-il vous le dire ?.
[IMG] Tiré de : http://secrets-de-la-gardiole.skyrock.com/3069054741-Mas-silence-on-tourne.html
14 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petit bouton sur l'objectif FS7 MK2.
Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des...
8 Mai 2018