module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

Même traduction que MyPov et homero ton navigateur est un marin d'eau douce :D

10 Mars 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

Même traduction que MyPov et homero ton navigateur est un marin d'eau douce :D

9 Mars 2019
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:

5 Mars 2019
  4. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:

5 Mars 2019
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

5 Mars 2019
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

5 Mars 2019
  7. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CpteRendu] Itinéraires animés.

Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le...

25 Février 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [CpteRendu] Itinéraires animés.

Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le...

25 Février 2019
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.

Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes:

19 Janvier 2019
  10. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...

13 Décembre 2018
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Salut Mxxs, ;-) il est vrai que c'est un peu court... parce que, sans images de matchs le sujet ne s'y prête pas, mais tu pourrais...

13 Décembre 2018
  12. Scott Urbex a exprimé " Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

Que de temps perdu à commenter cette grosse m...de ooo

3 Décembre 2018
  13. Cineman15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Configuration optimale son pour Court métrage.

Je confirme l'intervention de Video92 (surtout pour le préampli - le Tascam n'en a pas besoin). Je possède le même matériel, à la...

10 Septembre 2018
  14. Mxxs a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

homer...ta ? :cool:

2 Juillet 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

homer...ta ? :cool:

2 Juillet 2018
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] H264 ou MPEG 2 pour cinéma et DVD.

Bonjour, il serait bon que vous indiquiez le sujet de votre question dans le titre : le votre - "demande d'aide" - n'est d'aucun...

9 Juin 2018
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.

À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise !...

21 Mai 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Insupportable !.

Je croyais que les "règles établies du Repaire dans son ensemble" permettaient ce genre de discussion sur le "Café du Repaire" il y en...

19 Mai 2018
  19. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Comment faut-il vous le dire ?.

[IMG] Tiré de : http://secrets-de-la-gardiole.skyrock.com/3069054741-Mas-silence-on-tourne.html

14 Mai 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petit bouton sur l'objectif FS7 MK2.

Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des...

8 Mai 2018