module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.

    homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

    4 Octobre 2023
  2. TheFox a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Accessoire déco ou stock-shot ?.

    Parfaitement. Il faut souvent faire du bricolage pour les accessoires de décor et même lorsqu'on tourne. C'est aussi cela l'esprit...

    19 Février 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    9 Juin 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne veux pas ennuyer les autres, je te répondrai en MP Le Malecon extrait de mon "livre de voyage" : [ATTACH]

    8 Juin 2021
  5. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    8 Juin 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    8 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    7 Juin 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

    7 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

    3 Juin 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

    3 Juin 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Hip... je... heu... o_O Je ne bois que de l'eau réfugineuse, alors...

    3 Juin 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Puisqu'on est dans la BD... [ATTACH]

    3 Juin 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    :!!!: FERMEZ LA !!! :col::unsure::perplexe::suspicious::sad: Bande d'ivrognes :D:love::good: le shérif est là !

    3 Juin 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

    Je vois que beaucoup d'ivrognes ont compris ma métaphore du début qui évite les sempiternelles remontrances du shérif et ses rappels à...

    2 Juin 2021
  15. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démission.

    Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

    1 Juin 2021
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démission.

    Mais pourquoi donc certains membres des plus éminents veulent quitter le Repaire ? C'est une question que les Dieux devraient se poser...

    1 Juin 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Ça c'est du premier degré : À[IMG][IMG][IMG]

    11 Mars 2021
  18. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Filmer une interview.

    homero a changé d'icone, mais j'ai réussi à trouver son vrai visage : [IMG]

    21 Février 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...

    8 Novembre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Reçu le remboursement (super rapide ooo) bravo Marina. Allez, on repart en espérant que ce deuil, par son large partage, ramènera un peu...

    7 Novembre 2020