Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Ratings cournonsec has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Bonjour Charlie , Plusieurs choses à te dire : D'abord j'aime ! :) Ensuite j'ai toujours eu envie de faire ce genre de film mais il y a...

14 Novembre 2019
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

C'est ce que je dis au #9 : Faire un effet cinéma ou bien faire un bon film ? La petite question initiale de R66 a déclenché une...

9 Novembre 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

9 Novembre 2019
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

R66 est manifestement un novice et il n'a pas forcément toutes les connaissances requises pour comprendre toutes les indications du mode...

9 Novembre 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma c'est quoi ? Donner l'illusion au spectateur que le film a été tourné par des pros avec de grosses caméras sur de...

8 Novembre 2019
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les...

8 Novembre 2019
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Il y a aussi plein de navets au cinéma :D Et plein de films d'amateurs qui sont de purs bijoux sans faire d’esbroufe ! J'aime les...

8 Novembre 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

8 Novembre 2019
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

8 Novembre 2019
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

C'est bien la preuve que chercher à "avoir un effet cinéma" n'a aucune justification !

8 Novembre 2019
  11. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...

8 Novembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Puisqu'il s'agit de bricolage, je peux faire des suggestions sans complexes :D Une échelle double (en V inversé) le manipulateur sur...

7 Novembre 2019
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

7 Novembre 2019
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

7 Novembre 2019
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Ah bon ? C'est pour l'audio, moi je m'en sers de chapeau :perplexe:

4 Octobre 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

oui, Cassegrain, c'est bien pour le binaural ! [ATTACH]

1 Octobre 2019
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Mais c'est mosaic lui-même qui a effectué le tir parabolique hors sujet !

1 Octobre 2019
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car,...

29 Septembre 2019
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

Perso, je garde tout mon amour pour ma maîtresse l'AX100 vieillissante mais encore excitante :love: Je ne la prendrai pas en voyage car,...

29 Septembre 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: choix d'un stabilisateur pour Panasonic HDC-SD700.

Tu n'as pas essayé le monopode ?

27 Septembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous