module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

    Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

    1 Juin 2021
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La France veuve de son humour !.

    T'as pas vu sa tronche à la Cliquot ... ce que le défunt a du picoler pour oublier ! Je confirme les adaptes chez certains réalisateurs...

    14 Septembre 2020
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.

    Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

    8 Septembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

    Le travelling en rond sur le parking, ça m'a remis en mémoire cette phrase des équipes de reportage "pro" : "Garer la bagnole c'est la...

    6 Septembre 2020
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

    Voilà le vrai sujet ... un conflit nord-sud ! :mdr: Quoiqu' entre Anita la Suédoise et Marcello l' Italien ça semble bien marcher !

    6 Septembre 2020
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    … Eux au moins descendaient du vélo:bravo:

    28 Août 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    "Je sens que j'élève le débat ..." possible le methane est plus leger que l'air

    23 Août 2020
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

    Il faudrait interdire la tarte à l'oignon, les fayots ....parce que moi aussi quand je veux....je peux me chauffer au méthane.... non...

    23 Août 2020
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

    Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:

    17 Août 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

    [ATTACH] Oui et avant de déboucher bien lire l'étiquette ...

    15 Août 2020
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Ca y est j'ai enfin trouvé mon groupe sur le Repaire ... ! Merci Saint-kro ! :good: [SPOILER]

    13 Août 2020
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Bonsoir tous, bravo et merci Michel de tout ce que tu as mis devant (la caméra) et dedans le son. Je suis même allé jusque sur YT pour...

    12 Août 2020
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Shit ! Manque le R ... mais Shirt ça va être dur à justifier ... sauf si c'est sérigraphié avec la gidouille du Père Ubu. [IMG]

    2 Juillet 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

    22 Juin 2020
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    S'il s'agit de conneries on crédite à son passif :mdr:

    17 Juin 2020
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.

    12 Mai 2020
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

    Bonjour LiquidPro, merci à toi mais je l'ai supprimé car j'ai aussi pensé m'être égaré et donc égarer KidKodak. Long et pas facile de...

    12 Mai 2020
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...

    12 Mai 2020
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

    1 Mai 2020
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

    1 Mai 2020