module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

1 Juin 2021
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La France veuve de son humour !.

T'as pas vu sa tronche à la Cliquot ... ce que le défunt a du picoler pour oublier ! Je confirme les adaptes chez certains réalisateurs...

14 Septembre 2020
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.

Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

8 Septembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

Le travelling en rond sur le parking, ça m'a remis en mémoire cette phrase des équipes de reportage "pro" : "Garer la bagnole c'est la...

6 Septembre 2020
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

Voilà le vrai sujet ... un conflit nord-sud ! :mdr: Quoiqu' entre Anita la Suédoise et Marcello l' Italien ça semble bien marcher !

6 Septembre 2020
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

… Eux au moins descendaient du vélo:bravo:

28 Août 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

"Je sens que j'élève le débat ..." possible le methane est plus leger que l'air

23 Août 2020
  8. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

Il faudrait interdire la tarte à l'oignon, les fayots ....parce que moi aussi quand je veux....je peux me chauffer au méthane.... non...

23 Août 2020
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:

17 Août 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

[ATTACH] Oui et avant de déboucher bien lire l'étiquette ...

15 Août 2020
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Ca y est j'ai enfin trouvé mon groupe sur le Repaire ... ! Merci Saint-kro ! :good: [SPOILER]

13 Août 2020
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ami Pierrot.

Shit ! Manque le R ... mais Shirt ça va être dur à justifier ... sauf si c'est sérigraphié avec la gidouille du Père Ubu. [IMG]

2 Juillet 2020
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

22 Juin 2020
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

S'il s'agit de conneries on crédite à son passif :mdr:

17 Juin 2020
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.

12 Mai 2020
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...

12 Mai 2020
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

1 Mai 2020
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

1 Mai 2020
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

Avec le confinement, je me suis dit que c'était le moment de ressortir ma parabole 65 cms pour enregistrer des sons nature ... hélas...

1 Mai 2020
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le conarovirus.

[ATTACH]

12 Avril 2020