module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....

    Ma femme y va dans un mois, je vous donnerais des nouvelle du pays.

    8 Juin 2021
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

    Un réveil qui en est à la 7ème page :bravo::good: et qui a sorti pas mal de monde de la sieste :laugh:

    8 Juin 2021
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

    Comme aurait pu dire François Mauriac : "J'aime tellement Cournonsec que je suis ravi qu'il y en ait deux !"

    7 Juin 2021
  4. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Démission.

    Ouf, retour pour la bonne cause d'un autre "cher disparu" depuis le mois de Février ... j'ai cru un moment que Miss Covid-19 avait...

    1 Juin 2021
  5. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Pour les deux "barbudos companeros" du Repaire : Cournonsecos y Giroudfos, cette série sur Arte, un exemple mécanique ici pour rester...

    17 Octobre 2020
  6. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    En PDF tu as ça : http://museo.com.br/catalogodesobedienciatecnologica.pdf Ca rappelle le "Catalogue des ressources" des babacools des...

    17 Octobre 2020
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Question sur l'alimentation et si config ok.

    On est bien deux ...sauf que dans ce cas "pour moi" le lecteur de cartes est un outil "transitoire" ... Initialement terme marin =...

    7 Septembre 2020
  8. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voie Lactée vue par un Nikon.

    Salut Cournonsec Prise en RAW je pense mais comment, il l'a retraitée par la suite je sais pas trop ? La voie Lactée est superbe ainsi...

    26 Août 2020
  9. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    il faut savoir qu'actuellement il y a des importateurs qui ont eut le droit d'ouvrir des "vitrines" pour vendre des vehicules neufs...

    23 Août 2020
  10. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    Sur pas mal de portables, il faut démonter la bestiole pour enlever la batterie. En général c'est pas très compliqué, il suffit...

    18 Juin 2020
  11. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.

    Bonjour, Merci bufo pour ton message et ton appréciation. La diminution des populations de martinets noirs ne s'explique pas toujours...

    14 Juin 2020
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

    Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...

    11 Juin 2020
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les caches dans PD 16 (64).

    A ma connaissance, dans PowerDirector, il n'y a pas d'options pour changer l'emplacement des caches, qui par défaut se trouvent sous :...

    10 Juin 2020
  14. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

    J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

    9 Juin 2020
  15. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...

    4 Juin 2020
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran PC portable HS.

    Le changement du clavier sur un PC portable se fait aussi, mais en général il y a beaucoup plus de matériel à démonter que pour l'écran....

    4 Juin 2020
  17. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Henri Alekan à la Cinémathèque.

    Les trucages de terrain en film à faible budget selon Henri Alekan : "Le Toit de la baleine", de Raoul Ruiz, photographié par Henri...

    14 Mai 2020
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Faut voir si ton 2,5" est en SATA ou IDE (vieux PC portables et mini-PC genre Dell Optiplex SX260) mais les interfaces font en général...

    12 Mai 2020
  19. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Attention, pas sûr que ce soit suffisant au niveau alimentation pour faire démarrer le disque si c'est un 3"1/2.

    12 Mai 2020
  20. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...

    12 Mai 2020