module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

8 Juin 2021
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

Réveillez vous ! [MEDIA]

8 Juin 2021
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

8 Novembre 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...

6 Novembre 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Merci 1000 fois pour lui !!! Fleurs, plaque avec vos pseudo ...Mais où mettre ça ..Il va être incinéré :sad::sad: Belle proposition...

4 Novembre 2020
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Suggestion peut-être idiote, mais comme il y aura forcément des nouveaux ne connaissant pas la situation et qui, en recherche, auront...

4 Novembre 2020
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..

4 Novembre 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Juste pour compléter: Nous proposerons une cagnotte dès demain pour ceux qui souhaitent s'associer à un hommage de la communauté du...

4 Novembre 2020
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Au revoir.

N'est-ce pas plutôt les modérateurs que l'administrateur devrait remplacer par des nouveaux, par exemple tous les ans ? Ceci pour éviter...

21 Octobre 2020
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Au revoir.

La dernière fois c'était un coup de colère cette fois ci c'est une demande. J'ai demandé de supprimer mon compte car j'en ai raz le bol...

21 Octobre 2020
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2.

Je suis sûr que cournonsec comme Michel vont arriver à trouver la bonne fréquence... faut pas toujours brider les discussions...:sad:...

9 Septembre 2020
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.

Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...

6 Septembre 2020
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Grands formats ... en toute mobilité.

Euh... A lire cela, le gars comme le film, ils ont l'air plutôt laborieux... Aussi, je sais que tu apprécies particulièrement Guy...

29 Août 2020
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....

T'as inventé ... la Brésilience ... Quant au Café (sauf celui du Repaire) il semblerait que les capsules soient un boulet à recycler ......

23 Août 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: batterie osmo pocket.

Je ne comprend vraiment pas ce concept : avoir une batterie amovible mais qui demande un travail de dingue pour la changer. je ne vois...

17 Août 2020
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un interview très décontracté.

Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion...

15 Août 2020
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

24 Juillet 2020
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

dans un raisonnement egoiste, ca se tient (c'est tout benef pour toi et pour le chinois). Mais apres tu t'apercois que les salaires...

20 Juillet 2020
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

Oué enfin bon, les chinois copient absolument tout, pas seulement les monopodes Manfrotto. Si cet exemple vous étonne, c'est que vous...

20 Juillet 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous