Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...
30 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 Dédoublement de certains éléments de l'image.
C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de...
24 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.
A propos d' orchite ; en 1989 je pars tourner un making-of sur un long-métrage dont l'acteur principal était le plus célèbre du Cinéma...
21 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.
La navigation privée c'est dans sa baignoire ! La preuve ici : Programming jokes - Bourbon Faites chauffer le traducteur en ligne,...
9 Mars 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Arte & AFP.
Un des nombreux modules du site d' ARTE qui conduit vers le blog de l' AFP (Agence France Presse) où l'on découvre les coulisses de la...
6 Janvier 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
11 Novembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de PrudenceSaglisse dans la discussion: Techniques d'animation.
Bonjour, Selon vous, quelle est la technique d'animation utilisée pour ce dessin animé ? : [MEDIA] Je connais deux techniques...
1 Novembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Le Routard du montage.
Retour également sur la sortie en fin d'été de POWER DIRECTOR 17, dans un groupe renouvelé de Cyberlink, Director Suite 365. Toutes les...
11 Octobre 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.
Normalement il apparaît (sous le nom Davinci Resolve), à moins que l'installation ait planté avant de se terminer. Il n'a pas d'entrée...
9 Octobre 2018 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] procédure videos vacances.
"On y revient" ..C'est surtout à cauhm de revenir ??? :D ...Avec plus d'informations ! Pourtant on demande pas un extrait de casier...
6 Octobre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...
2 Août 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.
" Y-a-t-il un monarque de droit divin qui décide du sort de tous ? "... En quelque sorte. Le forum est une entite legale avec des...
10 Juillet 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Linky a frappé aussi à Poggioreale ! :mdr:
2 Juillet 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.
Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...
20 Juin 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra.
Lascarb a publié un nouvel article: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra - FieldMonitor : transformez votre...
16 Juin 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Insupportable !.
:non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on...
23 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Insupportable !.
Le café est une soupape utile et si certains y venaient plus souvent on aurait moins de bavardage plus ou moins HS où on fait bobo au...
20 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.
ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D
20 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.
Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...
12 Mai 2018