module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

:hello:Cournonsec 2) le plus simple : réaliser un export strictement "audio" avec Power Director ** uniquement de cette portion en...

30 Mars 2019
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 Dédoublement de certains éléments de l'image.

C'est pour faire croire qu'il y avait plus de monde pendant la manifestation. C'est comme cela que la CGT recense deux fois plus de...

24 Mars 2019
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

A propos d' orchite ; en 1989 je pars tourner un making-of sur un long-métrage dont l'acteur principal était le plus célèbre du Cinéma...

21 Mars 2019
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

La navigation privée c'est dans sa baignoire ! La preuve ici : Programming jokes - Bourbon Faites chauffer le traducteur en ligne,...

9 Mars 2019
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Arte & AFP.

Un des nombreux modules du site d' ARTE qui conduit vers le blog de l' AFP (Agence France Presse) où l'on découvre les coulisses de la...

6 Janvier 2019
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de PrudenceSaglisse dans la discussion: Techniques d'animation.

Bonjour, Selon vous, quelle est la technique d'animation utilisée pour ce dessin animé ? : [MEDIA] Je connais deux techniques...

1 Novembre 2018
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de agdimag e dans la discussion: Le Routard du montage.

Retour également sur la sortie en fin d'été de POWER DIRECTOR 17, dans un groupe renouvelé de Cyberlink, Director Suite 365. Toutes les...

11 Octobre 2018
  9. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.

Normalement il apparaît (sous le nom Davinci Resolve), à moins que l'installation ait planté avant de se terminer. Il n'a pas d'entrée...

9 Octobre 2018
  10. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] procédure videos vacances.

"On y revient" ..C'est surtout à cauhm de revenir ??? :D ...Avec plus d'informations ! Pourtant on demande pas un extrait de casier...

6 Octobre 2018
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

2 Août 2018
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Communauté Repaire] La carte des membres, encore et toujours.

" Y-a-t-il un monarque de droit divin qui décide du sort de tous ? "... En quelque sorte. Le forum est une entite legale avec des...

10 Juillet 2018
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Linky a frappé aussi à Poggioreale ! :mdr:

2 Juillet 2018
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Synthèses discussions.

Nous avons, sur l'initiative de @AQW333, lancé un nouveau mode de contribution éditoriale : les Synthèses. En quoi ça consiste ? on...

20 Juin 2018
  15. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Lascarb dans la discussion: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra.

Lascarb a publié un nouvel article: FieldMonitor : transformez votre iphone en moniteur caméra - FieldMonitor : transformez votre...

16 Juin 2018
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Insupportable !.

:non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne.... Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on...

23 Mai 2018
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Insupportable !.

Le café est une soupape utile et si certains y venaient plus souvent on aurait moins de bavardage plus ou moins HS où on fait bobo au...

20 Mai 2018
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Insupportable !.

ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D

20 Mai 2018
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Deux ou trois fois, profitant de ce public inopiné j'ai testé mes talents d'acteur : "Vous êtes bien M. X...." , "Je suis bien le...

12 Mai 2018