Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DRIFT : une marque qui va disparaitre ???.
C'était un conseil qui tombait pile avec les accus.
28 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....
De quoi filer un coup de déprime aux repairenautes consommateurs compulsifs de matos : de la photo SANS APPAREIL ! :D La photographie...
12 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....
Ou peut-être une litote... :rolleyes: [MEDIA] ;-)
6 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.
Personnellement cela ne me gênerait pas du tout, au moins j'apprendrais qu'il y a d'autres solutions possibles, et cela peut même...
3 Juillet 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Oui Yann-Fanch . à la fin de cette vidéo tu verras un dauphin"Ambassadeur". [MEDIA] Celui qui m'a le plus marqué c'est le premier: En...
8 Juin 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
30 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.
On peut toujours prendre la télé sur son smartphone, qui a un écran 4K :D:D:D:D Olivier
25 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prix à la minute reportage ?.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les personnes qui choisissent un métier pour le salaire. On choisit, quand on peut, un métier...
23 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
@cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?
7 Mai 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une page de pub, oui mais de la fausse !.
Moi ce que j'aime avec les étudiants en MàNCAV, c'est que lorsqu'ils se mettent à travailler sur du spot de prévention, il leur vient...
28 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Quand je la tiens à la main juste une dragonne autour du poignet pour assurer (je cause caméra là !! :D )
25 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: VirtualDub n'ouvre pas mes vidéos.
Utilisez virtualdub2 qui ouvre quasiment toutes les vidéos sans ajouts supplémentaires. Virtualdub est obsolète alors que Vdub2 est...
22 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Cuba sans prétention.
quel retour en arrière c'est super chaud ce genre de vidéo, de nos jours nous avons de telles exigences techniques qu'on ne saurait plus...
22 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cuba sans prétention.
Sans être raciste je pense que commencer la journée avec un p'tit noir c'est surement mieux qu'avec un p'tit blanc...? :unsure:
18 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba sans prétention.
A droite , une Ural 650 en triporteur, la classe ! Tu devrais faire un film sur ce qui circule là-bas, un musée à ciel ouvert, je suis...
17 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.
Remarque certes un peu HS mais qui me vient à l'esprit en regardant la vidéo de Cournonsec, à côté de nos pinaillages pour savoir quelle...
17 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.
Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison...
17 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.
Moi je recommande le petit utilitaire PicPick, (version gratuite), qui est bien plus puissant que l'outil rudimentaire de Windows, car...
12 Avril 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
L'ensemble des fichiers FFmpeg est installé dans un dossier se nommant "FFmpeg for Audacity" dans "program files" il en est de même pour...
30 Mars 2019