Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
c'est le gars qui vient de Provence
24 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.
Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...
21 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: fichier photos extraites.
On crée un répertoire temporaire, facile d'accès, par exemple D:\temp, et à la fin des manips on recopie ce répertoire dans le...
12 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur lent depuis peu.
Pas normal ça : les défragmentations d'un SSD de 256 Go chez moi prennent au plus quelques dizaines de minutes. Il faut voir dans...
11 Février 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
16 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Par chez moi, l'effet cinéma, il a même vachement évolué durant les deux dernières décennies... C'est des tickets de plus en plus chers...
3 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:
3 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.
Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un...
1 Décembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
29 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....
... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.
Voilà un pseudo non usurpé ! ;)
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un dos en jeu.
Pas compris MyPov Mireille D'Arc avait mis un bonnet sur ta première Photo ..Il manque la chevelure j'ai l'impression ..Elle apparaît en...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.
Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...
14 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...
9 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...
7 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.
Super idée Cournonsec :good:... que je vais soumettre au moribond ... surtout s'il passe auparavant sous l'échelle !
7 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...
7 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.
Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.
6 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.
C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...
3 Novembre 2019