module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...

    1 Mai 2020
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D

    1 Mai 2020
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

    1 Mai 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

    Avec le confinement, je me suis dit que c'était le moment de ressortir ma parabole 65 cms pour enregistrer des sons nature ... hélas...

    1 Mai 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3...

    30 Avril 2020
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

    +1 J'ai déjà remonté ce problème à Michel, et je ne suis pas loin non plus de cesser mes contributions sur le forum. Olivier

    30 Avril 2020
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Tu soulèves là au moins deux problèmes liés à nos habitudes: - adopter des chats est une catastrophe (on en a parlé précédemment,...

    25 Avril 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Une tarente de Mauritanie a été trouvée à Strasbourg et à mon avis ce reptile n'aura aucun mal à s'y acclimater. Pour cournonsec, oui...

    25 Avril 2020
  9. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: contrôler camera à distance.

    C'est fait, le problème était que le sujet était à cheval sur plusieurs disciplines, on aurait pu aussi le déplacer sur la rubrique...

    22 Avril 2020
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Raisonnable ou pas.

    On se laisse bien embarquer . J'aime cette acharnement anxiogène à ne plus savoir où se situe la réalité et le rêve J'aime ce...

    20 Avril 2020
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le conarovirus.

    [ATTACH]

    12 Avril 2020
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Vos avis sur mon dernier film au Nikon festival.

    Bonus pour Zzzzz, selon un "gourou" d'Hollywood (Syd Field), il n'existe que 2 types d'action : 1 - l'action physique 2 - l'action...

    11 Avril 2020
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Le problème dans cette affaire est d'avoir une vitesse d'obturation suffisante pour avoir une image nette. L'optique n'est pas forcément...

    11 Avril 2020
  14. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Choc des cultures motardes : Entre les bikers descendants des "barbudos" et les hipsters barbus parisiens : GEO Reportage - Paris,...

    11 Avril 2020
  15. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    En attente du rouleau compresseur pour avoir du café moulu ;)

    8 Avril 2020
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le conarovirus.

    j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand...

    7 Avril 2020
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

    Et le pire [ATTACH]

    7 Avril 2020
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.

    Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(

    7 Avril 2020
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Je ne comprends pas les pauvres.....ils ont toujours des goût de chiottes ... j'suis déçu :sad:

    27 Mars 2020
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cuba : Pour homero (et quelques autres).

    Et aux dernières nouvelles (même source que pour les liens motos), Cuba (un des meilleurs services de santé sur la région) aurait envoyé...

    25 Mars 2020