Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
parfois j'en doute ! Olivier
14 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Henri Alekan à la Cinémathèque.
Les trucages de terrain en film à faible budget selon Henri Alekan : "Le Toit de la baleine", de Raoul Ruiz, photographié par Henri...
14 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Un film "selfie" en road-trip, j'aurais bien aimé, c'est d'ailleurs ce que je suggère à mes posts #30 et #51, ça existe en littérature...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Faut voir si ton 2,5" est en SATA ou IDE (vieux PC portables et mini-PC genre Dell Optiplex SX260) mais les interfaces font en général...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Attention, pas sûr que ce soit suffisant au niveau alimentation pour faire démarrer le disque si c'est un 3"1/2.
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.
N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 -...
12 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.
Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...
8 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Trop de monde à nourrir = élevage, agriculture et pêche intensifs > raréfaction, pollution, à filer du boulot = chômage > déprime >...
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Alors que l'on se rend compte chaque jour que la surpopulation est une des causes de tous les problèmes passés et à venir ... :D
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
5 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de...
1 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D
1 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."
1 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
Avec le confinement, je me suis dit que c'était le moment de ressortir ma parabole 65 cms pour enregistrer des sons nature ... hélas...
1 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.
En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3...
30 Avril 2020