module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.

    Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais...

    6 Juin 2020
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...

    4 Juin 2020
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran PC portable HS.

    Le changement du clavier sur un PC portable se fait aussi, mais en général il y a beaucoup plus de matériel à démonter que pour l'écran....

    4 Juin 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    21 Mai 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

    parfois j'en doute ! Olivier

    14 Mai 2020
  6. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Henri Alekan à la Cinémathèque.

    Les trucages de terrain en film à faible budget selon Henri Alekan : "Le Toit de la baleine", de Raoul Ruiz, photographié par Henri...

    14 Mai 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.

    12 Mai 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Un film "selfie" en road-trip, j'aurais bien aimé, c'est d'ailleurs ce que je suggère à mes posts #30 et #51, ça existe en littérature...

    12 Mai 2020
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.

    Bonjour LiquidPro, merci à toi mais je l'ai supprimé car j'ai aussi pensé m'être égaré et donc égarer KidKodak. Long et pas facile de...

    12 Mai 2020
  10. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Faut voir si ton 2,5" est en SATA ou IDE (vieux PC portables et mini-PC genre Dell Optiplex SX260) mais les interfaces font en général...

    12 Mai 2020
  11. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Attention, pas sûr que ce soit suffisant au niveau alimentation pour faire démarrer le disque si c'est un 3"1/2.

    12 Mai 2020
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...

    12 Mai 2020
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier...

    12 Mai 2020
  14. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...

    12 Mai 2020
  15. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

    N'importe quoi. Cournonsec veut récupérer un fichier. Pour W10, voir : Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 -...

    12 Mai 2020
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

    Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

    8 Mai 2020
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Trop de monde à nourrir = élevage, agriculture et pêche intensifs > raréfaction, pollution, à filer du boulot = chômage > déprime >...

    6 Mai 2020
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    SI les biens et les ressources étaient équitablement partagées on aurait encore de la marge... :sad:

    6 Mai 2020
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Alors que l'on se rend compte chaque jour que la surpopulation est une des causes de tous les problèmes passés et à venir ... :D

    6 Mai 2020
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

    Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...

    5 Mai 2020