module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

    Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout...

    30 Août 2012
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Projet trop long.

    J'avais donné dans un post qu'il faudrait essayer de retrouver, la méthodologie pour passer de 6H à 1H 30, tout en conservant aussi une...

    24 Juin 2012
  3. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+

    17 Mai 2012
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

    17 Mai 2012
  5. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lefuret dans la discussion: Alone - Court amateur - "action/suspense".

    Bonjour bonjour, Vous trouverez ci-dessous un 1er court-métrage que nous avons réalisé avec un ami en tant qu'amateur. Nous...

    8 Février 2012
  6. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Étalonnage couleur Michael Bay.

    à tout les chercheurs de cinéma look en herbe :DBDman, tu oublis même que c'est crétin, idiot et dénué de sens de vouloir refaire un...

    16 Janvier 2012
  7. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    24 Novembre 2011
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lyanne dans la discussion: Vos plus beaux films.

    réel je te rejoinds tout a fait ,je ne comprend meme pas que sur un forum dédié au cinema, il y ai des gens qui ne jurent que par les...

    5 Avril 2011
  9. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Systèmes HF Azden dual channel.

    Pour les liaisons voir ici : Connectique - Cables et transitions . De quoi occuper ta soirée ... ;-)

    4 Février 2011
  10. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

    Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...

    2 Février 2011
  11. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 1ers tests avec le GH2 !.

    Réaction identique sur les mêmes plans que Sebfarges, le barrage c'est très intéressant graphiquement. C'est un catalogue de belles...

    5 Janvier 2011
  12. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: On se la péte !?.

    Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé...

    25 Octobre 2010
  13. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Venusian dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.

    Pour qu'un film ait l'air pro, selon moi quelques points cruciaux : - Eclairage : un amateur n'éclaire pas. C'est ce qui fracasse...

    5 Septembre 2010
  14. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.

    Je me sens brusquement vieux avec Calvacom puis Compuserve sur un Apple IIc + modem 300 bauds et un Tandy TRS80 Model 100 avec les deux...

    4 Août 2010
  15. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Kulbuto dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....

    Bonjour à tous, vu que les différents jargons techniques varient en fonction des régions, des entreprises, des personnes, pas toujours...

    11 Janvier 2010
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de quetz dans la discussion: [Astuce] Montage AVCHD : comment appliquer l'astuce de Toys3d.

    Bonsoir, J'ouvre cette discussion afin que l'on puisse discuter de la meilleure façon d'appliquer l'astuce de Toys3d avec Pinnacle...

    10 Octobre 2009
  17. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: « Mos » sur un clap.

    Je ne vais rien dire ... juste me marrer ! :laugh::laugh::laugh: Ben oui , il ne m'en faut pas plus ! Il y a 20 ans en arrière...

    4 Octobre 2009
  18. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.

    Du temps ou ..!!!! wkw il y a un temps ( lointain )...ou on lisait " le Monde" tous les jours ... Un jour à un jeune qui nous...

    15 Septembre 2009