Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lyanne dans la discussion: Vos plus beaux films.
réel je te rejoinds tout a fait ,je ne comprend meme pas que sur un forum dédié au cinema, il y ai des gens qui ne jurent que par les...
5 Avril 2011 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Systèmes HF Azden dual channel.
Pour les liaisons voir ici : Connectique - Cables et transitions . De quoi occuper ta soirée ... ;-)
4 Février 2011 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.
Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...
2 Février 2011 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: 1ers tests avec le GH2 !.
Réaction identique sur les mêmes plans que Sebfarges, le barrage c'est très intéressant graphiquement. C'est un catalogue de belles...
5 Janvier 2011 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: On se la péte !?.
Comme une goûte d'eau qui aurait fait déborder mon vase, j'ai lu aujourd'hui sur le forum le terme filmmaker. Depuis longtemps agacé...
25 Octobre 2010 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Venusian dans la discussion: [VotreAvis] Différence film professionnel et film amateur.
Pour qu'un film ait l'air pro, selon moi quelques points cruciaux : - Eclairage : un amateur n'éclaire pas. C'est ce qui fracasse...
5 Septembre 2010 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Efficacite des forums avant et maintenant.
Je me sens brusquement vieux avec Calvacom puis Compuserve sur un Apple IIc + modem 300 bauds et un Tandy TRS80 Model 100 avec les deux...
4 Août 2010 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kulbuto dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
Bonjour à tous, vu que les différents jargons techniques varient en fonction des régions, des entreprises, des personnes, pas toujours...
11 Janvier 2010 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de quetz dans la discussion: [Astuce] Montage AVCHD : comment appliquer l'astuce de Toys3d.
Bonsoir, J'ouvre cette discussion afin que l'on puisse discuter de la meilleure façon d'appliquer l'astuce de Toys3d avec Pinnacle...
10 Octobre 2009 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: « Mos » sur un clap.
Je ne vais rien dire ... juste me marrer ! :laugh::laugh::laugh: Ben oui , il ne m'en faut pas plus ! Il y a 20 ans en arrière...
4 Octobre 2009 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La revue Caméra Vidéo cesse sa parution!.
Du temps ou ..!!!! wkw il y a un temps ( lointain )...ou on lisait " le Monde" tous les jours ... Un jour à un jeune qui nous...
15 Septembre 2009