module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cournonsec has given

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Charlie, rien n'est sauté aux yeux, ton personnage a bien pris le dessus sur tout ! Ne te "venges" pas avec le monochrome. Lui reste...

    25 Juillet 2020
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

    Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...

    24 Juillet 2020
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

    dans un raisonnement egoiste, ca se tient (c'est tout benef pour toi et pour le chinois). Mais apres tu t'apercois que les salaires...

    20 Juillet 2020
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.

    Oué enfin bon, les chinois copient absolument tout, pas seulement les monopodes Manfrotto. Si cet exemple vous étonne, c'est que vous...

    20 Juillet 2020
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Moi qui aie du subir aussi des réactions "parano" je trouve aussi parfois étrange cet "interdit " ..même si moi même aussi je suis...

    4 Juillet 2020
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

    Version modifiée, pour corriger ce qui pouvait l'être, y compris le nom erroné d'un des interviewé ... [MEDIA]

    3 Juillet 2020
  7. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Shit ! Manque le R ... mais Shirt ça va être dur à justifier ... sauf si c'est sérigraphié avec la gidouille du Père Ubu. [IMG]

    2 Juillet 2020
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.

    Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]

    1 Juillet 2020
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

    Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...

    30 Juin 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...

    22 Juin 2020
  11. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

    Sur pas mal de portables, il faut démonter la bestiole pour enlever la batterie. En général c'est pas très compliqué, il suffit...

    18 Juin 2020
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    S'il s'agit de conneries on crédite à son passif :mdr:

    17 Juin 2020
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Très bonne et très sympathique intervention jpsidout J'apprécie !!! :bravo: :good: quant à rajouter musique composée par ... au...

    17 Juin 2020
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jpsidout dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Bonsoir à tous, Je ne pensai pas générer un débat en proposant d'utiliser mes morceaux ! Sans rouvrir le débat et régénérer une...

    17 Juin 2020
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

    en fait ca depend de ce que tu veux faire, mais effectivement , on retombe toujours sur le nombre de 3 sources de lumieres. 1 pour au...

    17 Juin 2020
  16. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.

    Bonjour, Merci bufo pour ton message et ton appréciation. La diminution des populations de martinets noirs ne s'explique pas toujours...

    14 Juin 2020
  17. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une émission de ARTE que vous avez peut être vu.

    Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi...

    11 Juin 2020
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les caches dans PD 16 (64).

    A ma connaissance, dans PowerDirector, il n'y a pas d'options pour changer l'emplacement des caches, qui par défaut se trouvent sous :...

    10 Juin 2020
  19. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

    J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

    9 Juin 2020
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.

    Quoi ?! Une journée mondiale du martinet alors même que la fessée vient juste d'être interdite en France ?! :-) Je trouve que ton...

    7 Juin 2020