module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: AVCHD et filmage.

Un peu à côté ..mais ... Le champ de vision nette de l'oeil est très étroit !!! Dans un autre forum certain critiquait la grandeur de...

12 Juillet 2013
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

12 Juillet 2013
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Caribbean bonefishing, Pêche à la mouche....

Salut à tous... Je viens, non sans appréhension, soumettre à vos critiques aiguisées, le dernier film que j'ai monté il y a un mois et...

12 Juillet 2013
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: AVCHD et filmage.

Disons que le flou localisé au cinéma répond à plusieurs motivations, certaines techniques, d'autres artistiques. Dans la vie courante...

11 Juillet 2013
  5. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de djayhh dans la discussion: [Débutant] le chemin de croix d'un néophyte.

néophyte : "qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir", belle définition proposée par giroudf et qui définit bien ma position...

1 Juillet 2013
  6. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scops dans la discussion: fashion victime.

sans commentaires.

13 Avril 2013
  7. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [VotreAvis] Brame ... massif Vosgien.

Je partage en gros ce que tu dis. C'est toujours agaçant de voir des gens qui affluent au même endroit de manière totalement anarchique...

24 Novembre 2012
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: micro T bones.

intéressant en effet ce micro ! j'ai trouvé aussi sur le net des bidouilles pour lui améliorer ses transitoires... à suivre. pour ce...

19 Novembre 2012
  9. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en continu pendant 6 mois.

en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes....

9 Octobre 2012
  10. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Comment détourer quelqu'un dans une vidéo ?.

Bonjour, S'il s'agit juste de rougir un visage, il y a peut être plus simple que le détourage et la rotoscopie, surtout si tu ne...

29 Septembre 2012
  11. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Mise au point fluctuante suivant locale….

http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/226461-mise-pt-photo-nest-video.html

29 Septembre 2012
  12. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Plan d'éclairage.

Un nouveau tuto sur Vidéo Making ! Comment réaliser vos plans de feu ! Page 1 Bonne lecture JCR:jap:

19 Septembre 2012
  13. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Quel scénario pour apocalypse ?.

eh,eh ! L'apocalypse. Voilà bien une mythologie qui a la peau dure. On y associe toute sorte de phénomènes spectaculaires: séismes,...

6 Septembre 2012
  14. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout...

30 Août 2012
  15. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Projet trop long.

J'avais donné dans un post qu'il faudrait essayer de retrouver, la méthodologie pour passer de 6H à 1H 30, tout en conservant aussi une...

24 Juin 2012
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+

17 Mai 2012
  17. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.

Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre...

17 Mai 2012
  18. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lefuret dans la discussion: Alone - Court amateur - "action/suspense".

Bonjour bonjour, Vous trouverez ci-dessous un 1er court-métrage que nous avons réalisé avec un ami en tant qu'amateur. Nous...

8 Février 2012
  19. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Étalonnage couleur Michael Bay.

à tout les chercheurs de cinéma look en herbe :DBDman, tu oublis même que c'est crétin, idiot et dénué de sens de vouloir refaire un...

16 Janvier 2012
  20. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

24 Novembre 2011