module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.

je travaille sur pas mal de courts métrages avec peu de budget en ce moment, et le seul moyen que les réalisateurs trouvent à chaque...

5 Janvier 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bonne Année!!!.

Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en...

2 Janvier 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.

on ne peut pas se prononcer sur la securite d'un site si on accepte que d'autres y mettent du contenu (les pubs entre autre) qu'on ne...

30 Décembre 2013
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] etalonnage....

"c'est quand meme de verifier l'image sur un tv samsung avec reglage d'usine" NON : Pour pratiquement pour tous les téléviseurs mis...

29 Décembre 2013
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Objecteurs de croissance, court reportage.

simplicité volontaire Sujet intéressant, faut dire que les médias classiques affidés aux politiques de tous bords ne se bousculent pas...

17 Décembre 2013
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de vt678828 dans la discussion: Objecteurs de croissance, court reportage.

Salut à tous, Mini reportage réalisé avec 3 bouts de ficelles (bridge Pana FZ38). Merci de vos avis, critiques, insultes, lettres de...

17 Décembre 2013
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...

16 Décembre 2013
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Un nouveau tuto sur l'éclairage ....

Salut à tous, Je viens de mettre en ligne la première partie d'un nouveau tuto qui explique le bon positionnement des sources...

6 Décembre 2013
  9. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Drone et prise de vue.

Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com...

16 Novembre 2013
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.

31 Octobre 2013
  11. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Pas si simple Plus complexe que l' on se l'imagine quelques critères : Traitement multicouche sur une face sur les 2 faces...

12 Octobre 2013
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de furys dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un filtre pour protéger l'objectif de mon Pj780 ? Y a-t-il beaucoup de perte de qualité en...

12 Octobre 2013
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

Alain, Merci pour ce partage précieux et tout en modestie. J'espère aussi que cette aventure encouragera les talents qui n'osent pas...

12 Octobre 2013
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de afanissief dans la discussion: Gos is washing us - Court Roulette (Rennes).

Bonjour les repaire-nautes! à l'occasion du concours Court Roulette spécial Court Métrange (Rennes) nous avons le plaisir de vous...

11 Octobre 2013
  15. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...

11 Octobre 2013
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulet123 dans la discussion: [Débutant] Raw post-traitement.

Merci beaucoup Pascal. En complément des informations que tu as données, j'ai trouvé un lien intéressant sur l'échantillonnage des...

2 Octobre 2013
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: Le choix de la passion ?.

Bonjour, Tu dois bien être conscient que le choix d'un métier-passion peut engendrer des frustrations. J'ai fait ce choix et je ne le...

29 Septembre 2013
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

27 Août 2013
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quelle caméra choisir.

Effectivement, ça ne sert à rien d'ouvrir 4 fois le même sujet, surtout quand vous ne faites aucun retour sur les réponses déja données....

27 Août 2013