module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.

ce n'est en rien méchant de ma part, mais réaliste... tout les films de ce genre se ressemblent comme deux goûtes d'eau à s'y...

25 Février 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de wimbo dans la discussion: Voyage > A Glimpse Of Japan.

Bonjour à tous, Sur un coup de tête j'ai décidé de partir au Japon 2 semaines. Voici ce que j'ai vu. [media]

7 Février 2014
  3. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Urux dans la discussion: [Problème] Modifier arrière plan sans impacts sur le premier plan.

Bonjour, voila ce que je ferai ;-): 1/ je duplique ma vidéo dans la composition. Tu as donc vidéo 1 et vidéo 2... 2/ placer la...

31 Janvier 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

Ce que je, moi-je, j'aime bien, personnellement, j'aime bien, c'est bien sûr je mais aussi: Je me demande bien quel est le motif de...

23 Janvier 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Filtre pour protéger l'objectif du Pj780.

PLOUK :col: "je je je je je je je je je " l'égo se porte bien !! Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.......

23 Janvier 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: Zen..

Non , il n'y a pas d art ici , ni experimental ni d' aucune autre forme c'est un peu comme le tableau tout blanc ou la sonate pour...

20 Janvier 2014
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: Zen..

aie ! aie! ouille !! ni de l art , ni du cinema , ni ..... quoi que ce soit ! aucun interet désolé

19 Janvier 2014
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] mixage son.

Notre cher homero va nous pondre ses posts façon Audyssey ™ serait plus adéquat sur le forum son :D A+

19 Janvier 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Gamme Nex VG30.

Nex VG30 H : NTSC + 18-200 mm : nex-vg30h | B&H Photo Video Nex VG30 E : PAL sans 18-200 mm : NEX-VG30 Sony, camescope à Haute...

19 Janvier 2014
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

17 Janvier 2014
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: bande annonce.

bande annonce film escargot - Vidéo Dailymotion

16 Janvier 2014
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de keolgkjnb dans la discussion: Souriez, vous êtes photographié.

Bonjour aux membres du Repaire Une succursale près du lac Hoan Kiem... à Hanoi. :jap: Mon petit sourire photographique de 2014......

15 Janvier 2014
  13. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...

15 Janvier 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] éviter les interférences type sonnerie phone.

;-) On est déjà deux Olivier @ ggfx Un exemple à visionner jusqu'au bout >>>>...

15 Janvier 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [VotreAvis] Notes autour du 4K….

Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en...

15 Janvier 2014
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Ce qui est "cool" c'est de proposer un très joli film à Nikon, tourné avec un Canon ! :good:

13 Janvier 2014
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de arback dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Merci Phil38 pour ces jolis compliments !! Par contre, pour ce qui est du point de vue de lexcalvin, et de hektorpekor, Est-ce...

12 Janvier 2014
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Le soucis c'est que certains ne boxent pas dans la même catégorie. JE SUIS UN TOMBEUR - Nikon Film Festival Allez, au revoir.

9 Janvier 2014
  19. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).

Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]

7 Janvier 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: SI TU NE BRILLES PAS, JE T'ÉTEINS (vidéo de vœux 2014).

Bonne année à tous les repairenautes! En vidéo de vœux, voici l'extrait de mon dernier "gros" court, qui me semble approprié: [media]

7 Janvier 2014