module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

A chaque époque son média, son format ... sinon on jette le 8 mm Ferraniacolor de Papa (ou ce qu'il en reste ... de "color" :D), les...

23 Juin 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

C'est plutot ton comportement école maternelle qui te fait partir " si j'ai pas ce que je veux, je fais pipi par terre et je me roule...

13 Juin 2014
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

13 Juin 2014
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Bonsoir , je vous donne mon avis qui ne représente pas forcément LA verité mais bon : je trouve qu'il y en a certains qui cherchent des...

12 Juin 2014
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...

10 Juin 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

9 Juin 2014
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Défonce "old" man Une idée gâteuse ... pour forcer la main à Google ... tout le monde sait que le système Androïd qu'il a conçu est...

9 Juin 2014
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Maintenant que le débat s'est un peu tassé, et surtout que j'ai vu que tu avais aimé la vidéo de ROME de tameroski (dont je viens de...

9 Juin 2014
  9. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de VFXUnivers dans la discussion: [VotreAvis] ''Ceux de Bédée'' GUERRE 14-18.

Bonjour ! A l'occasion du 100ème Anniversaire de la Première Guerre Mondiale, le lycée VICTOR ET HELENE BASCH DE RENNES a réalisé une...

5 Juin 2014
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de VFXUnivers dans la discussion: [VotreAvis] ''Ceux de Bédée'' GUERRE 14-18.

Bonjour ! A l'occasion du 100ème Anniversaire de la Première Guerre Mondiale, le lycée VICTOR ET HELENE BASCH DE RENNES a réalisé une...

5 Juin 2014
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

29 Mai 2014
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...

29 Mai 2014
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

26 Mai 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Questions sur le condenseur.

Il y a une méthode que j'utilisais en repro de documents et de tableaux, ; pour être sûr d'être parfaitement perpendiculaire à la cible,...

26 Mai 2014
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

On pourrait peut-être faire un réseau social entre vieux cons ... j'en suis aussi !:D

23 Mai 2014
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

:!!!: Nous avons besoin de l'aide de tous les Repairenautes pour faire en sorte que Google ne nous sous-estime pas dans ses résultats...

22 Mai 2014
  17. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...

9 Mai 2014
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [SCANDALE]Stabilisation, la base du cinéma[SCANDALE].

O.K. mais sans vouloir évoquer ici une parfaite maitrise de l'orthographe, il existe quand même un "minimum syndical" "Globalement...

9 Mai 2014
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de KID CAT dans la discussion: "13m², ma tête et mes cours" Film d'animation.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis sur un court métrage d'animation expérimental que j'ai réalisé dernièrement. L'histoire,...

3 Mai 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Bruit du vent sur un casque.

Pom pom pom Je n'ai jamais dépassé 750 cm3 et 2 cylindres (Guzzi V7s) sur les meules qui ont traversé ma vie (Triumph 250 et 650,...

2 Mai 2014