Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bluffant !.
Je constate que tu es au top sur l'art content pour un ! ;) Mieux vaut, effectivement, être doté d'un solide sens de l'humour....
12 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: American River - Le film.
A mon avis, il y a une succession de Cuts dans cette vidéo qui ne vont pas du tout : - plans lointains, puis plans rapprochés, puis...
11 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Tests compatibilité lecture vidéos issues de camescopes 4K.
J'ai complété les tests de compatibilité en lecture, dont j'avais déja publié quelques résultats. Tous les clips utilisés sont issus...
10 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Chesbro dans la discussion: Presentation Zilch!.
Bonjour à tous, Je viens vous présenter le fruit de mon travail personnel. Il s'agit et s'agira d'une chaine d'information que je...
9 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] comment savoir les plans qui s'accordent ensembles et leurs durées minimums ?.
Et j'ajouterais même que si tu veux faire d'une pierre deux cailloux, tu peux t'inspirer de ce qui suit pour le montage image et son !...
2 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Shade of the Trigger: Raf Production.
Faut pas te fâcher, Rafproduction, tes films doivent avoir quelque chose puisqu'on en parle, tes acteurs ont de la gueule et je pense...
1 Mars 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Bzh dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Merci a Cyberlink pour les informations la video est maintenant en ligne http://youtu.be/N5jdAI6W9ac
28 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: demande aide Mattebox.
faudrait deja savoir pourquoi tu as besoin d'un mattebox.(pour faire "pro" ?) ensuite on pourra voir
22 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Fabrication d'un reflecteur argenté..
C'est pas le matos qui fait la différence, c'est l'oeil du gars qui s'en sert, avec un peu de cinefoil percé au bon endroit, des fuites...
22 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).
Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le...
21 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
tous mes encouragements... il n'y a plus beaucoup d'initiatives du genre, ni tant que ça de sites dédiés HD ou 3D HD, ça me ferait un...
21 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.
les défauts d'articulations c'est parce que ce sont des comédiens du ch'nord :mdr: sans blagues, le film est une catastrophe l'image...
13 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.
Trou Noir La même chez le "délicieux" Breivik, nos Compagnies républicaines de sécurité ... et .... Muzik : "L' Agence tous...
12 Février 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.
Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...
24 Janvier 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.
Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors...
9 Janvier 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je suis Charlie.
En hommages aux dessinateurs de Charlie hebdo : Je suis Charlie | Inkulte Olivier
8 Janvier 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonne année 2015.
C'est trop fatiguant et paraît que ça rend sourd ... :!!!: Essayez d'être crédible sur le forum "son numérique" après çà !
2 Janvier 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne).
Pour moi, l'avantage du 70d sur le 60d tient plus à son format qu'à ses micros d'appoint. Un truc tout bête, le format de l'appareil le...
30 Décembre 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de blackheart dans la discussion: Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.
Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]
18 Décembre 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Un Pack de tournage GH4 INTERESSANT: PACK APPAREIL PHOTO PANASONIC DMC-GH4 - TRM :!!!::!!!: 1608€ TTC avec optique et sac de...
17 Décembre 2014