module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

28 Avril 2015
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Altilev dans la discussion: Prise de son 96/48 khz.

Une longue digression pour ceux qui veulent en savoir plus par quelqu'un qui connait bien mieux l'audio que la vidéo :) Sur la...

28 Avril 2015
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Altilev dans la discussion: Prise de son 96/48 khz.

Une longue digression pour ceux qui veulent en savoir plus par quelqu'un qui connait bien mieux l'audio que la vidéo :) Sur la...

28 Avril 2015
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Sujet perdu (gagner en poids avant montage).

Ca s'appelle travailler par proxy tu encodes tes fichiers en basse résolution > tu les mets dans le dossier SD ils doivent porter le...

6 Avril 2015
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de l.isy dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

Bonjour JLH et merci pour tes commentaires, En ce qui concerne le son, il y en a sur le doc de 52mn... En fait, je n'avais...

4 Avril 2015
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...

1 Avril 2015
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

Attention ce mot était (est ?) banni des plateaux ....D'où vient ce nom étrange de LICELFOC ? ... superstition de marin, c'est comme de...

30 Mars 2015
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

30 Mars 2015
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

Tu as raison, je ne pretend pas faire un vrai test technique pur et dur. Je pense aussi que ces tests hyper pros et hyper techniques...

23 Mars 2015
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

21 Mars 2015
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.

je me disais bien que ce nom me parlait... [IMG] http://forum.magazinevideo.com/topic/28828-lecrivain-film-de-tomasz-macloud/...

18 Mars 2015
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.

1920/2.35= 817 soit 1920x817pixels c'est pas le cas ici et on retrouve toujours les mêmes anachronismes et autres erreurs de tournage....

18 Mars 2015
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River - Le film.

L'absurdité totale, c'est de ne pas vouloir admettre que l'on s'est planté. Une règle dans ce métier, comme dans beaucoup d'autres,...

18 Mars 2015
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: American River - Le film.

Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

18 Mars 2015
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

Il a bon dos Lexcalvin. Puisez dans ses remarques au lieu de vous affoler ! Je me souviens d'un intervenant technique, de son...

16 Mars 2015
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

si on suit cette optique, plus aucune critique de cinéma ne sera émise en bien ou en mal sur plus aucun film... je pense que pour...

16 Mars 2015
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

4:4:4 codec, ça me rappelle une poule

16 Mars 2015
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sur un fil - bande annonce.

[media] :hello:

13 Mars 2015