Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel stabilisateur fait maison.
Surtout qu'au prix qu'i z'y vendent, autant aller dans une casse auto chercher un vieux volant de 4L…
1 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: grue avec tête articulée manuelle.
[MEDIA] j'ai trouvé ça tellement astucieux que j'ai voulu le partager avec vous... ça doit être un merdier à installer mais ça semble...
1 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.
S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...
1 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Tout est dans le titre... Dites, je suis bien embêté, je n'ose pas "critiquer" comme il le faudrait les oeuvres présentées ici depuis...
29 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...
29 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Infos repairnaute et sujet à clore.
Oui c'est une bonne idée ... car des amateurs fortunés se payent du matériel hi-tech et posent pourtant des questions basiquissimes...
4 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Infos repairnaute et sujet à clore.
Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou...
4 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.
Une preuve de plus qu'il faut toujours relire la prise après tournage ... quant au coup des lunettes miroir, c'était prévisible à moins...
22 Août 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Phab (Panasonic GH3) : Le rémouleur affûté.
Bonjour à vous tous, Je souhaiterais partager ici mes réalisations tournées aux Panasonic Lumix GH2 / GH3. Pour commencer cette...
15 Août 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] trop de fichiers temporelles.
Pourquoi ? L'ambiance est à la détente ? Poum ! Poum ! Poum ! :non: :rolleyes: [media] ;)
10 Juillet 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de pascal bouffard dans la discussion: Vidéo Fraie de Gros Dorés Jaune avec GoPro.
Ouf tu n'y va pas avec le dos de la cuillère toi héhé. C'est pas grave j'aime ça ce genre de commentaire ça m'aide à devenir encore...
18 Juin 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Images GH4, deception ?.
Bonjour, A quel(s) DSLR fais-tu référence ? Pour être objectif, à mon avis, il faut prendre en compte plusieurs phénomènes, et ce...
25 Mai 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage à 240fps : et pour le montage ?.
4.2.0 8-bit sur cartes SD, avec la FS700... Ô ancien Anchois des tréfonds hallucinés.
17 Mai 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
:hello: Quelques commentaires sur le contenu Peut-être que ces "petits bouts " donneront à quelques-uns l'envie de le lire...
4 Mai 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
... Alors le désert du sud de la France, non merci ! Je ne parle pas de la faune... pas photo ! :D Même si la proportion de "vieux...
30 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...
30 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Je ne l'ai pas vu mais le titre ne m'excite vraiment pas ... je ne suis pas sûr que les milliards d'animaux sacrifiés chaque année dans...
30 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.
Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...
30 Avril 2015