module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+

7 Janvier 2016
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Utilisation de CCleaner.

C'est vrai qu'on peut faire à la main ce que fait CCleaner, mais cela va quand même plus vite avec lui. C'est vrai aussi que les...

3 Janvier 2016
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Curiosité sur le Tascam 70D.

Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement...

23 Décembre 2015
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Bonjour Bertrand, Ouf, je me sens moins seul. Je n'avais pas osé être aussi catégorique, mais - désolé Jako - je partage totalement ce...

22 Décembre 2015
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.

J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier

14 Décembre 2015
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Moi, je vais, de ce pas, élever ce débat qui est bas. Ça fait des lustres que je n’ouvre plus la portière à une personne du sexe...

9 Décembre 2015
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: paris 13 novembre 2015 - Lorita - NO scrubs cover TLC.

video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14...

5 Décembre 2015
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour ma Sony FDR-AXP33 ?.

Bon, en compilant toutes les infos que tu viens de me donner, voici le micro-canon que je te conseille :...

3 Décembre 2015
  9. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

30 Novembre 2015
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

Bonjour, Si tu pouvais reformuler ta question, parce que là, on ne comprend pas ce que tu veux faire (ou ne pas faire) A+

26 Novembre 2015
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la...

26 Novembre 2015
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de...

26 Novembre 2015
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

Malheureusement si. Des assemblages incompréhensibles que leurs auteurs relataient eux-mêmes comme des "voyages intérieurs". Une...

7 Novembre 2015
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

7 Novembre 2015
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Une moisson en drone.

C'est vrai que j'y vais à l'impro, je ne réfléchi pas forcement à une histoire derrière. Toutes mes vidéos sont un peut comme ça...

20 Octobre 2015
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de vos lumières.

Bonsoir, Juste une petite remarque. Pour conserver une bonne lisibilité du fil, il faut éviter de faire "répondre avec citation",...

15 Octobre 2015
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.

Ça produit, en réduction, la vision "œil de mouche" … Bon pour de la télésurveillance et quelques sensations spécifiques … Plus, on est...

15 Octobre 2015
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Hamlet II - Life Hurts (court-métrage 2015).

Je répond parce que sincèrement, il est bien bien fait ce petit film. Il n'y a pas d'erreur ou d'élément qui me gène. C'est un gros...

11 Octobre 2015
  19. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bonjour, Je vous propose de discuter ici a propos du logiciel d'encodage gratuit Staxrip crée par Stax76. C'est le premier logiciel...

7 Octobre 2015
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]

1 Octobre 2015