Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....
Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+
7 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Utilisation de CCleaner.
C'est vrai qu'on peut faire à la main ce que fait CCleaner, mais cela va quand même plus vite avec lui. C'est vrai aussi que les...
3 Janvier 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Curiosité sur le Tascam 70D.
Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement...
23 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.
Bonjour Bertrand, Ouf, je me sens moins seul. Je n'avais pas osé être aussi catégorique, mais - désolé Jako - je partage totalement ce...
22 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Le montage 4K les doigts dans le nez.
J'en ai déjà un à la maison, je suis beta-testeur. Bon, pour le moment il n'a que 6 rangées de 10 bits .... :) Olivier
14 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Moi, je vais, de ce pas, élever ce débat qui est bas. Ça fait des lustres que je n’ouvre plus la portière à une personne du sexe...
9 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: paris 13 novembre 2015 - Lorita - NO scrubs cover TLC.
video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14...
5 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel micro pour ma Sony FDR-AXP33 ?.
Bon, en compilant toutes les infos que tu viens de me donner, voici le micro-canon que je te conseille :...
3 Décembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..
J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier
30 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.
Bonjour, Si tu pouvais reformuler ta question, parce que là, on ne comprend pas ce que tu veux faire (ou ne pas faire) A+
26 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la...
26 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Bonsoir , bah moi , je pense que cette façon de filmer à la verticale est tout simplement anecdotique . Dans le parc francais de...
26 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Malheureusement si. Des assemblages incompréhensibles que leurs auteurs relataient eux-mêmes comme des "voyages intérieurs". Une...
7 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...
7 Novembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Une moisson en drone.
C'est vrai que j'y vais à l'impro, je ne réfléchi pas forcement à une histoire derrière. Toutes mes vidéos sont un peut comme ça...
20 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de vos lumières.
Bonsoir, Juste une petite remarque. Pour conserver une bonne lisibilité du fil, il faut éviter de faire "répondre avec citation",...
15 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
Ça produit, en réduction, la vision "œil de mouche" … Bon pour de la télésurveillance et quelques sensations spécifiques … Plus, on est...
15 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de s0crate dans la discussion: Hamlet II - Life Hurts (court-métrage 2015).
Je répond parce que sincèrement, il est bien bien fait ce petit film. Il n'y a pas d'erreur ou d'élément qui me gène. C'est un gros...
11 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonjour, Je vous propose de discuter ici a propos du logiciel d'encodage gratuit Staxrip crée par Stax76. C'est le premier logiciel...
7 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
il ne faut pas oublier que du fond de sa forêt, le sage et vénérable vieux grand chêne, lui aussi, un jour... a été un GLAND[IMG]
1 Octobre 2015